Quand je vois des départs en HS comme ça, je sais que c'est un peu grace à moiAbbazz a écrit :Hé, Roque Basse, y'en a un qui parle de poils !ciccou a écrit :disons que j'en ai "un certain nombre" d'avance , aucun risque de me retrouver poils de ce coté la
Amitiés,
Abbazz
les montres en attente
-
monsieurbaron
Re: les montres en attente
- Roque Basse
- Modérateur Global
C'est pas de ma faute, c'est les modos !monsieurbaron a écrit :Quand je vois des départs en HS comme ça, je sais que c'est un peu grace à moi![]()
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: les montres en attente
Abbazz a écrit :Hé, Roque Basse, y'en a un qui parle de poils !ciccou a écrit :disons que j'en ai "un certain nombre" d'avance , aucun risque de me retrouver poils de ce coté la
Amitiés,
Abbazz
(c'est pas moi là...
-
monsieurbaron
C'est toi qui les recrute quand mêmeAbbazz a écrit :C'est pas de ma faute, c'est les modos !monsieurbaron a écrit :Quand je vois des départs en HS comme ça, je sais que c'est un peu grace à moi![]()
![]()
Amitiés,
Abbazz
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
mais, comment dire !! vous êtes payés ? un dédommagement ? une petite conpensation en nature telle que, par exemple, une montre par an...? bref, il m'a l'air tout ce qu'il y a de cool le chef !! je n'ose pas imaginer qu'il ne vous encourage pas d'une façon ou d'une autre pour vous remercier de l'excellent travail d'animation que vous accomplissez, pour certains quasi 24/24 !!monsieurbaron a écrit :C'est toi qui les recrute quand mêmeAbbazz a écrit :C'est pas de ma faute, c'est les modos !monsieurbaron a écrit :Quand je vois des départs en HS comme ça, je sais que c'est un peu grace à moi![]()
![]()
Amitiés,
Abbazz
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
-
monsieurbaron
Ah non, c'est entièrement bénévole. Pas une toquante, pas même un bracelet ou une trotteuse. Rien.
Je te répondrai que le rôle du modérateur est surtout d'animer le forum et d'y maintenir une certaine ambiance, par la force s'il le faut.. Quelle qu'elle soit.
Quant au 24/24, ces dernières semaines ont été un peu cool et dégagées, mais ça ne devrait pas trop durer.
Je te répondrai que le rôle du modérateur est surtout d'animer le forum et d'y maintenir une certaine ambiance, par la force s'il le faut.. Quelle qu'elle soit.
Quant au 24/24, ces dernières semaines ont été un peu cool et dégagées, mais ça ne devrait pas trop durer.
- Roque Basse
- Modérateur Global
Ha bon, Monsieurbaron tu fais ça bénévolement ?
Pour m part, Abbaz m'a promis une Lange 1 avec phase de lune, je devrais d'ailleurs la recevoir prochainement
Pour m part, Abbaz m'a promis une Lange 1 avec phase de lune, je devrais d'ailleurs la recevoir prochainement

-
monsieurbaron
Oui, avec certains il est obligé de mettre une carotte au bout du bâton
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient, hein, s'pas.
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient, hein, s'pas.
- Roque Basse
- Modérateur Global
j'ai entièrement confiance en Abbaz, notre grand maître vénéré.
Je suis sûr d'avoir cette montre très prochainement, n'en déplaise aux esprits chagrins.
Je suis sûr d'avoir cette montre très prochainement, n'en déplaise aux esprits chagrins.