Tu as essayé sans rien ?
L'atelier du ciccou
Re: L'atelier du ciccou
Sympa les index sur la squelette 
Tu as essayé sans rien ?
Tu as essayé sans rien ?
Rooooo... Tout cela s'annonce bien sympathique !!!ciccou a écrit :Salut
J'ai enfin eut un peu de temps pour nos précieuses![]()
Un petit mod pour se mettre en jambe
- WorldTraveller
- Fou furieux
Contant que le stylo te serveciccou a écrit :Salut
J'ai enfin eut un peu de temps pour nos précieuses![]()
puis on continu par des rehaut spécialement dessiné et réalisé pour la squelette par vince2408![]()
je trouve le contraste un poil faible , il me viens alors l'idée d'utilisé un feutre a "bleu metal"
je décide de remonter dans le boitier car ca semble bien
le gros avantage est que le squelette reste bien comme tel , transparent
et les index visible![]()
Sébastien
Féloch

Oh que oui, l'effet est spectaculaire et on profite du mouvement dans sont ensemble, c'est parfait ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- acouphenix
- Fou furieux
Je te confirme, un calibre qui prend l'oxydation, c'est généralement foutu. Mais ça peut se rattraper mais il faut passer du temps pour récurer tout ça.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
ce thread est incroyable, une mine d'information pour ceux qui veulent s'initier à la modification et à l'emboitage. J'aimerais débuter aussi mais je n'ai aucune idée de l'investissement initial pour les outils, je dois hypothéquer ma maison, vendre un rein, ou seulement revendre ma guitare (ou les trois)?
sinon je vois aussi beaucoup de Mod de Seiko, est-ce un hasard? ou est-ce que les Seiko c'est comme les Lego tout s'emboite?
[edit: oups j'avais pas vu le "tuto Mod pour Seiko" toutes les réponses sont dedans]
pour Ciccou
sinon je vois aussi beaucoup de Mod de Seiko, est-ce un hasard? ou est-ce que les Seiko c'est comme les Lego tout s'emboite?
[edit: oups j'avais pas vu le "tuto Mod pour Seiko" toutes les réponses sont dedans]
Zed's dead, baby. Zed's dead...
Salut
j'ai put trouvé un peu de temps aujourd'hui , c’est vraiment pas facile
J'ai commencé par essayé de rattraper mes con
rie ... le flinguage du mouvement d'une Alpa speed , j'ai acheté une "donneuse " mais le mouvement n'est pas le meme et je me suis aperçu qu'en plus le cadran avais souffert dans la boite
... bref , j'ai tué la montre je suis dégouté et désolé pour le proprio

puis mon dernier mod sur une chinoise , pour une fois cela c'est enfin bien passé ...

première utilisation des "pied magique" qui permettent de garder l'espace pour les disque day/date quant on ne peu pas monter des plots magique ou l'entretoise (ce cas ici)

on vois l'espace conservé

traditionnel , l'aiguille GMT en plus

puis un vieillissement sur une MM

démontage du cadran sandwich pour patiner sans altérer le lume

le travail au chalumeau fait

puis les aiguilles , électrolyse dans du coca

les aiguilles c'est la loterie , la la peinture isole et donc le coca a peu d'effet la ou sur des "or" c'est très efficace
remontage

il me reste un chrono seiko a retaper et une bagel a qui je dois changer l'axe des secondes et pour la suite ces 3 derniers mois m'a prouvé que je n'avais plus le temps de faire ce que je voulais ( plus de 3 mois et je n'ai pas fait la moitié de ce que je voulais , c'est trop ) et signe pour le moment la fermeture de l'atelier
Sébastien
j'ai put trouvé un peu de temps aujourd'hui , c’est vraiment pas facile
J'ai commencé par essayé de rattraper mes con

puis mon dernier mod sur une chinoise , pour une fois cela c'est enfin bien passé ...

première utilisation des "pied magique" qui permettent de garder l'espace pour les disque day/date quant on ne peu pas monter des plots magique ou l'entretoise (ce cas ici)

on vois l'espace conservé

traditionnel , l'aiguille GMT en plus

puis un vieillissement sur une MM

démontage du cadran sandwich pour patiner sans altérer le lume

le travail au chalumeau fait

puis les aiguilles , électrolyse dans du coca

les aiguilles c'est la loterie , la la peinture isole et donc le coca a peu d'effet la ou sur des "or" c'est très efficace
remontage

il me reste un chrono seiko a retaper et une bagel a qui je dois changer l'axe des secondes et pour la suite ces 3 derniers mois m'a prouvé que je n'avais plus le temps de faire ce que je voulais ( plus de 3 mois et je n'ai pas fait la moitié de ce que je voulais , c'est trop ) et signe pour le moment la fermeture de l'atelier
Sébastien

- acouphenix
- Fou furieux
Pas évident de trouver le temps.
Je serais très curieux pour le chrono seiko.
Je serais très curieux pour le chrono seiko.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"