La montre du jour (DU MOIS d'AOÛT 2023)
- Steflounissart
- Fou furieux
Re: La montre du jour (DU MOIS d'AOÛT 2023)
Franchement je t'envie, car j'ai la clim allumée 24/24h à 26°C depuis début juillet, dans le salon et la chambre.
Sinon impossible, et pourtant je ferme les volets, fenêtres etc. vraiment... Relou
Sinon impossible, et pourtant je ferme les volets, fenêtres etc. vraiment... Relou
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
Ah ben... c'est le Sud
J'adore Nice, mais je ne pourrais pas y vivre l'été. Je l'ai fait trois ans de suite entre 2006 et 2008... la deuxième année, les parents de la fille qui m'hébergeait avaient fait installer la clim ; même eux, ils ne supportaient plus la chaleur. Je me souviens en 2006, la température ne descendait pas en dessous de 29° la nuit
d'ailleurs ça fait des années qu'ils partent carrément en Bretagne pour tout l'été.
J'adore Nice, mais je ne pourrais pas y vivre l'été. Je l'ai fait trois ans de suite entre 2006 et 2008... la deuxième année, les parents de la fille qui m'hébergeait avaient fait installer la clim ; même eux, ils ne supportaient plus la chaleur. Je me souviens en 2006, la température ne descendait pas en dessous de 29° la nuit
- Alligator 427
- Dément
Terrible cette Citi
Aujourd'hui la Steeldive renoue avec ses origines, ou presque. Pas d'immersion mais une certaine présence sur le bateau.
Je vous rajoute quelques photos du golfe parce que c'est magnifique et tellement typique Bretagne sud le golfe (pour moi qui y ait passé toutes mes vacances)
La maison rose, passage obligatoire pour aller dans le golfe depuis Vannes, après le petit port de Port Anna, et Roguedas dans la foulée, à côté de Boëdic. On a poussé jusqu'à Port Navalo mais les courants et vagues se faisant plus forts on a rebroussé chemin.
Bref les vacances

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
Je vous rajoute quelques photos du golfe parce que c'est magnifique et tellement typique Bretagne sud le golfe (pour moi qui y ait passé toutes mes vacances)
La maison rose, passage obligatoire pour aller dans le golfe depuis Vannes, après le petit port de Port Anna, et Roguedas dans la foulée, à côté de Boëdic. On a poussé jusqu'à Port Navalo mais les courants et vagues se faisant plus forts on a rebroussé chemin.
Bref les vacances

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel