Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Reno a écrit :Il va falloir que je m'y colle demain j'ai déjà trop traîné à cause de cette crève… ils annoncent du beau temps, il va falloir en profiter entre deux averses, mais je sens que la tondeuse va souffrir, ça a déjà trop poussé
Je l'ai fait hier et j'avais aussi laissé trainer, c'était galère .... Bourrages sur bourrages
C'est ce que je redoute
Mais je n'étais vraiment pas en état la semaine dernière
Je te dis pas le nombre de fois où la tondeuse a calé et pourtant, j'avais réglé la hauteur de coupe au plus haut ... Mais bon ça s'est fait et de toute façon, je n'avais pas eu le temps avant.
Alors????? Elle me tente exactement dans cette config
Après le prix.... Bon... Celui de l'originalité et du chauvinisme
Nissa per tougiou
Une montre trés agréable à porter que ce soit sur cuir ou sur nato.
Seul reproche pas d'aiguille des secondes mais un tout petit disque central qui du fait de sa taille est quasiment invisible.
La quartz ( Ronda ) sur nato est à 390 et la Flat case sans la lunette moleté à 280.
Leur boutique atelier est dans le vieux Nice. Il y a possibilité de la moder à l'infini ( cadran, aiguilles, finition boitier, bracelet ) pour avoir un modèle unique.
On en trouve d'occasion, c'est mon cas.
E viva Nissa la Bella
J'avoue sniper les occase, mais à part celle vendue en Guadeloupe jamais vu de cadran bleu, car c'est exactement cette config que je cherche....
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart