Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Step a écrit :Bonjour à tous ! (nouveau sur le forum )
Amateur de belles montres je possède quelques chinoiseries et autres montres "abordables".
Je vous invite à découvrir ci-dessous l’ensemble de ma (petite) collection.
Après un tris qui s'imposait, il me reste 12 montres présentable. Mais la liste risque de s'allonger dangereusement suite à la lecture de quelques une de vos revues... (Parnis... MM.. )
Je remercie encore la personne (dont je ne connaît pas encore le pseudo) qui m’a fait découvrir ce merveilleux forum ! et à bientôt
En haut gauche à droite:
1 - Eyki 2 - Lotus - 3 - Alan Still 4 - Casio Beside
5 - No name 6 - Sempre 7 - Zeiger 8 - Winner
9 - Vuarnet 10 - IK Colouring 11 - La caverne de Lulu 12 - Festina
Bienvenue sur MGN, Step
Voilà une collection sympathique… tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau ici
C'est quoi, la toute sombre en bas à gauche ? (ah pardon, Vuarnet, c'est ça ? On peut voir ça "en grand" steuplé ? )
Step a écrit :Bonjour à tous ! (nouveau sur le forum )
Je remercie encore la personne (dont je ne connaît pas encore le pseudo) qui m’a fait découvrir ce merveilleux forum ! et à bientôt
ah c'est Mark5
Mark5 a écrit :Salut et bienvenue ici !
Ben alors ?
Elle sont ousque les tofs ?
En plus, t'as une machine parfaite pour les faire me semble-t-il....
A l'occaz il faut que je me prenne le temps de faire des photos nickel de certains modèles
J'essaye de vous faire une photo plus en détail de le Vuarnet demain
Merci à tous pour votre accueil chaleureux
"L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe." - Gustave Flaubert
Ah la la, quand therealwatch débarque avec des photos de ses montres ça calme : j'attends toujours une revue de la reverso (et des autres du coup) - TRES belle collection - si je t'échange tous mes perrons contre une seule de tes montres ça peut te convenir ?