Hommage ( ou rubrique nécrologique)
Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)
Respect et un grand Merci !
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Enfin bon... là on touche un monstre sacré, là.
La Comédie Française... c'est pas l'amicale théâtrale du collège des Moineaux de la commune nouvelle de Trifouillis-les-prés.
Encore un que j'ai loupé sur scène, à mon grand regret.
La Comédie Française... c'est pas l'amicale théâtrale du collège des Moineaux de la commune nouvelle de Trifouillis-les-prés.
Encore un que j'ai loupé sur scène, à mon grand regret.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je viens de tomber dessus aussi, un grand monsieur du rock encore une fois....R.I.P

On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
Fuck, c’est tout un pan de l’histoire du hard rock qui nous quitte 
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je ne suis pas du genre à me réjouir de la mort de qui que ce soit.
Mais lui... on ne va sans doute pas le regretter.
http://www.20minutes.fr/monde/2172111-2 ... age-83-ans
Mais lui... on ne va sans doute pas le regretter.
http://www.20minutes.fr/monde/2172111-2 ... age-83-ans
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
- = phil =
- Fou furieux
Effectivement...
Franchement bon débarras . Ce type était, en plus d'un monstre un malade mental . Le pire c'est qu'il y a encore des gens qui le vénèrent . Il c'était même marié en 2014 avec une fan âgée de 26 ans .
- Tardigrade
- Fou furieux

J’aimais beaucoup...