La Normale V2 Amphibia, recensement final.
Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.
voila virement fait pour la blue =)
Personnellement, je lui ai demandé si c'était possible dans mon mail : dans le cas contraire, j'assumerai.nic0 a écrit :'tain il a intérêt a avoir les nerfs solide Menarom, avec des boulets comme vous![]()
Après, il y a 25 montres donc je pense que c'est gérable pour lui non?
@lautromi : ok merci.
Envoyé sur son adresse mail du paiement paypal?
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
C FO TU MENnic0 a écrit :nan mais c'était pour de rire
Je me sens victime d'un "choc émotionnel"
toi tu me fais pas peur avec ta carrière pitoyablelautromi a écrit :C FO TU MENnic0 a écrit :nan mais c'était pour de rire
Je me sens victime d'un "choc émotionnel"

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Sans doute est-ce parce que ce sera la première disponible...lepoulpe a écrit :j'ai l'impression que au final la bleu cartonne pas mal.
... et que les patiences sont déjà bien entamées.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Oopsnic0 a écrit :nan mais c'était pour de rire
Incident clos pour ma part
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
ça va pour cette fois mais à la prochaine c'est un banSembe a écrit :Oopsnic0 a écrit :nan mais c'était pour de riredésolé de ne pas avoir vu le 2nd degré
![]()
Incident clos pour ma part

Toi tu a regarder cash investigation hier soir.nic0 a écrit :toi tu me fais pas peur avec ta carrière pitoyablelautromi a écrit :C FO TU MENnic0 a écrit :nan mais c'était pour de rire
Je me sens victime d'un "choc émotionnel"![]()
![]()
![]()
![]()
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
nan yahoo newslepoulpe a écrit : Toi tu a regarder cash investigation hier soir.