[La Normale V2] Obris Morgan Explorer II
Re: [La Normale V2] Obris Morgan Explorer II
Pas mieux, impecc, elle est topathanase a écrit :Amphibia a écrit :Superbe.Paflechat a écrit :La classe à Dallas!LJM a écrit :Là........j'achète.............!!!!!!!!!!!!!!!Merci.
Tu vois quand tu veuxZenith a écrit :dans ces conditions, j'en suis
Un 3 6 9 avec un beau triangle à midi, c'est une exploII mais une explo quand mêmelau84 a écrit :C'est sympa,
Resterait-on sur un bleu "soleillé" comme sur l'original ou un bleu inerte?
Sinon, pourrais-tu essayer les chiffres de la lunette également coquille d’œuf juste pour voir ce que ça donnerait?
tu sasi ce qui te dit le gros.monsieurbaron a écrit :de "Montres et Gros Nichons" on passe à "Montres et Gros Membres"Danlam a écrit :Ma Grosse Mitte![]()
Enfin, pour ceux qui ont des problèmes de poids, bien-sûr.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
athanase
Amphibia la trouve bien comme ça. Je ne touche plus à rien.
Pour la couleur, le bleu d'origine est bien. On n'y touche pas.
Pour le logo, tout est faisable.
Pour la date à 6 h, techniquement, est-ce possible ? Si oui, je signe aussi.
Pour la couleur, le bleu d'origine est bien. On n'y touche pas.
Pour le logo, tout est faisable.
Pour la date à 6 h, techniquement, est-ce possible ? Si oui, je signe aussi.
No date pour moi.......... 
moi date ou pas date je prends. tout le reste et parfait pour moi.
peut etre serait t'il intressant de refaire un sondage avec les intention fermes maintenant non? ou ca vous parait encore trop tot?
peut etre serait t'il intressant de refaire un sondage avec les intention fermes maintenant non? ou ca vous parait encore trop tot?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
+1LJM a écrit :No date pour moi..........
A 6 heure à la rigueur...
mais saloper ce magnifique travail et cette harmonie de couleur bleu et coquille d'oeuf avec un guichet date moche blanc (ou blanc moche si vous voulez)
Z'êtes fous
Un proto, un protolepoulpe a écrit :moi date ou pas date je prends. tout le reste et parfait pour moi.