... et son bouquin sur l'horlogerie pour les nuls... Parait que les libraires ne veulent pas le vendre...nic0 a écrit :c'est vrai qu'il a fait beaucoup de mal à notre crédibilité horlogère ce sale karkavoid avec son histoire
Je préfère ce bar à l'autre d'en face !
- Orano
- Fou furieux
Re: Je préfère ce bar à l'autre d'en face !
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: Je préfère ce bar à l'autre d'en face !
+1Orano a écrit :... et son bouquin sur l'horlogerie pour les nuls... Parait que les libraires ne veulent pas le vendre...nic0 a écrit :c'est vrai qu'il a fait beaucoup de mal à notre crédibilité horlogère ce sale karkavoid avec son histoire
quand je pense qu'au début il voulait l'intituler "merci pour ce moment horloger"

nic0 a écrit :tiens ça pourrait faire un bon topic ça : "avec quelle montre voyez vous midi à votre porte ?"Amphibia a écrit : Chacun voit midi à sa porte !
Oui, et celle de 8h, 9h... on fait comment pour minuit ?
Cath
- Orano
- Fou furieux
C'est une coquille, en fait le titre prévu c'était "Merci pour ce mouvement horloger"....nic0 a écrit :quand je pense qu'au début il voulait l'intituler "merci pour ce moment horloger"
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: Je préfère ce bar à l'autre d'en face !
Orano a écrit :C'est une coquille, en fait le titre prévu c'était "Merci pour ce mouvement horloger"....nic0 a écrit :quand je pense qu'au début il voulait l'intituler "merci pour ce moment horloger"

Peut être parce que nous (je) te considérons (dère) un peu comme une mascotte (au sens noble du terme), la femme "assidue" à qui on ouvre la porte par pure galanterie. Et aussi parce que tes choix et interventions sont sûrs dans ce monde de brutes (enfin de mecs)Amphibia a écrit :Quel accueil ! chapeau bas.
Je vous lis sans rien dire, les gué-guerres c'est un truc de mecs.
Je ne fréquente pas FAM ou quelques posts techniques intéressants, je ne peux donc pas juger.
Mais à voir le nombre de personnes qui atterrissent sur MGN après être passés sur FAM... Il y a de quoi se poser des questions car ces nouveaux membres sont plein de qualités.
En tout cas, pour moi il n'y a pas de problème : je me sens très bien ici, je ne vais pas voir ailleurs.
Chacun voit midi à sa porte !
Bref, tu n'es pas modo, et je ne fais pas de (je ne dirais pas de lêche, ce serait mal placé), mais je pense que le forum ne serait pas tout à fait pareil sans toi.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- elvenpath76
- Fou furieux
bromyeta a écrit :Peut être parce que nous (je) te considérons (dère) un peu comme une mascotte (au sens noble du terme), la femme "assidue" à qui on ouvre la porte par pure galanterie. Et aussi parce que tes choix et interventions sont sûrs dans ce monde de brutes (enfin de mecs)Amphibia a écrit :Quel accueil ! chapeau bas.
Je vous lis sans rien dire, les gué-guerres c'est un truc de mecs.
Je ne fréquente pas FAM ou quelques posts techniques intéressants, je ne peux donc pas juger.
Mais à voir le nombre de personnes qui atterrissent sur MGN après être passés sur FAM... Il y a de quoi se poser des questions car ces nouveaux membres sont plein de qualités.
En tout cas, pour moi il n'y a pas de problème : je me sens très bien ici, je ne vais pas voir ailleurs.
Chacun voit midi à sa porte !
Bref, tu n'es pas modo, et je ne fais pas de (je ne dirais pas de lêche, ce serait mal placé), mais je pense que le forum ne serait pas tout à fait pareil sans toi.

Non c'est vrai que ça fait du bien une touche féminine
mdr je suis aussi banni ! sans avoir jamais posté un message !
Motif : "la Corée du Nord vous salue"
honnetement ça m'a fait rire
Motif : "la Corée du Nord vous salue"
honnetement ça m'a fait rire
Re: Re : Je préfère ce bar à l'autre d'en face !
Pour beaucoup d'entres vous : vous êtres très laid !