Le cul bordé de nouilles... C'est ça... et le reste aussi !Nonomad a écrit : Je vais te faire du mal, la Superman je l'ai trouvé à Étampes. 3 montres pour 25€, la Superman, une publicitaire Philishave automatique et une yema soumarine meca.
Ce matin c'était chez moi a Yerres, le chrono pour 30€.
Je crois que c'est ce qui s'appelle avoir le cul bordé de nouilles. Désolé c'est une vieille expression que j'affectionne lorsque le destin me souri. [emoji12][emoji16]
CLUB YEMA • Yema nous va !
Re: Yema nous va !
Belle brochette Poljat ! Féloches !

Salut,
Intéressant ce contrôleur d'étanchéité... dommage qu'il y ai cette partie brulée et fondue.
Ma Superman 55 001 6 est enfin sur pieds, révision et verre neuf au programme plus un petit cuir maison...
... que je préfère au bracelet métallique pour de qui est du confort... mais c'est question de goût...

Elle peut donc rejoindre le reste de la bande des bleues !

Intéressant ce contrôleur d'étanchéité... dommage qu'il y ai cette partie brulée et fondue.
Ma Superman 55 001 6 est enfin sur pieds, révision et verre neuf au programme plus un petit cuir maison...
... que je préfère au bracelet métallique pour de qui est du confort... mais c'est question de goût...

Elle peut donc rejoindre le reste de la bande des bleues !

Superbe trio Cyr

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
Magnifiques! Si les prix n'étaient pas si hauts en ce moment, j'investirais, mais là c'est hors budget
Merci les gars !
C'est vrai que les prix montent doucement mais sûrement... Il passe cependant encore de bonnes affaires de temps en temps sur la toile.
On voit même des versions quartz à des prix délirants !
C'est vrai que les prix montent doucement mais sûrement... Il passe cependant encore de bonnes affaires de temps en temps sur la toile.
On voit même des versions quartz à des prix délirants !
Ma dernière trouvaille Yema Yachtingraf

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »