Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Moonwatch a écrit :Normalement, elle arrive fin septembre!
Très jolie. Les index sont intacts, la date se fait discrete, les aiguilles garantissent une bonne lisibilité.
C'est quoi le "poussoir" à 11h ? ou bien est-ce que c'est pour tourner la lunette interne ?
C'est un poussoir vissé pour régler la date!
Il n'y a pas de lunette interne qui tourne!
Moonwatch a écrit :Normalement, elle arrive fin septembre!
Très jolie. Les index sont intacts, la date se fait discrete, les aiguilles garantissent une bonne lisibilité.
C'est quoi le "poussoir" à 11h ? ou bien est-ce que c'est pour tourner la lunette interne ?
C'est un poussoir vissé pour régler la date!
Il n'y a pas de lunette interne qui tourne!
Déçu du coup... Longines (SwatchGroup donc ETA) n'ayant pas dans la banque d'organes un calibre acceptant une complication chrono et dont la date se règle avec le premier cran de la tige de couronne ?
Bizarre d'avoir rajouté ce truc à 10h (plutôt que 11h !) rien que pour ça !
Elle aurait été très belle même sans ce bouton de réglage de date...
Breitling ne l'a pas fait... Très similaire avec la date à 4h30... bon... cranter une lunette que l'on ne peut pas tourner c'est aussi histoire de donner une identité propre à la montre
theTube a écrit :Elle aurait été très belle même sans ce bouton de réglage de date...
Breitling ne l'a pas fait... Très similaire avec la date à 4h30... bon... cranter une lunette que l'on ne peut pas tourner c'est aussi histoire de donner une identité propre à la montre
Même en étant fan de breitling, je préfère la longines
Presque... toujours dans mon panier la Steeldive 62 mas.. et une Parnis GMT.... et une Pagani GMT.... et une..... mais il vont continuer dans le panier pour l'instant
quartzman91 a écrit :Un bracelet distressed leather/ cuir style usé pour la Radiomir like
Presque... toujours dans mon panier la Steeldive 62 mas.. et une Parnis GMT.... et une Pagani GMT.... et une..... mais il vont continuer dans le panier pour l'instant
quartzman91 a écrit :Un bracelet distressed leather/ cuir style usé pour la Radiomir like
Commandé ça finalement:
C'est excellent
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"