les montres en attente
Re: les montres en attente
Elle existe également en vert, modèle "Mocking bird":
https://www.seikoboutique.fr/presage/71 ... d37j1.html" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.seikoboutique.fr/presage/71 ... d37j1.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Une sub verte, une Loreo.
L'ami Frite en a une et c'est vraiment un petit bijou de finition pour le prix... hâte de la recevoir

L'ami Frite en a une et c'est vraiment un petit bijou de finition pour le prix... hâte de la recevoir

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
-
jhd
- Fou furieux
Entre la loreo et la pagani qu elle est la plus qualitative?
Frite a des Pagani et une Loreo, mais pas de Pagani Sub, enfin pas encore, il l'attend.
Ce qui est sûr c'est qu'il est raide dingue de cette Loreo, j'ai le droit à 5 photos par jour
Il me la survend tellement, et il est vrai qu'elle est vraiment jolie, j'ai craqué... Donc je pourrais faire une review... dans trois semaines.
Je lui piquerai quelques photos, le bougre se débrouille bien avec un appareil entre les pognes
Bon je m'étais calmé mais je rajoute à l'attente une Spinnaker Hull trouvée sur Vinted et une Parnis Yachtmaster a fond anthracite et lunette grise que je trouve juste magnifique... et que je n'avais jusque là pas trouvée dans cette config. D'ailleurs j'allais la prendre également sur fond bleu et lunette grise mais la Hull a fait son apparition cet après-midi sur Vinted...

Et

Bon là faut vraiment que je me calme, quelqu'un a du tranxène de contrebande ?
Ce qui est sûr c'est qu'il est raide dingue de cette Loreo, j'ai le droit à 5 photos par jour
Il me la survend tellement, et il est vrai qu'elle est vraiment jolie, j'ai craqué... Donc je pourrais faire une review... dans trois semaines.
Je lui piquerai quelques photos, le bougre se débrouille bien avec un appareil entre les pognes
Bon je m'étais calmé mais je rajoute à l'attente une Spinnaker Hull trouvée sur Vinted et une Parnis Yachtmaster a fond anthracite et lunette grise que je trouve juste magnifique... et que je n'avais jusque là pas trouvée dans cette config. D'ailleurs j'allais la prendre également sur fond bleu et lunette grise mais la Hull a fait son apparition cet après-midi sur Vinted...

Et

Bon là faut vraiment que je me calme, quelqu'un a du tranxène de contrebande ?
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Ah oui quand même ! Tu te lâches
Bien vu la Spinnacker
Bien vu la Spinnacker
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
- Steflounissart
- Fou furieux
ergel a écrit : Bon je m'étais calmé mais je rajoute à l'attente une Spinnaker Hull trouvée sur Vinted et une Parnis Yachtmaster a fond anthracite et lunette grise que je trouve juste magnifique... et que je n'avais jusque là pas trouvée dans cette config. D'ailleurs j'allais la prendre également sur fond bleu et lunette grise mais la Hull a fait son apparition cet après-midi sur Vinted...![]()
Tu l'as pécho à combien du coup ?
Elles sont rares en occase, c'est la 3ème à ma connaissance.
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
Alors fonce sur Vinted, le mec en avait deux, postées hier a 90 euros. Pas portées du tout, encore sous garantie.
La même, juste le bracelet plus clair.
La même, juste le bracelet plus clair.
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Purée, c'est la fête à Spinnaker sur Vinted. Y'a deux Bradner (a négocier les prix sont un poil trop hauts) et une Croft "chocolat". mais je ne vois plus la Hull merdouille
Je confirme, il a du la vendre rapidement la seconde, c'est pour ça que j'ai hésité genre 1 minute à peine alors que j'avais déjà craqué dernièrement... Faut surveiller, il lui reste une Avi-8 à un bon prix mais je suis moins fan, pis faut que je me détende le clic
Je confirme, il a du la vendre rapidement la seconde, c'est pour ça que j'ai hésité genre 1 minute à peine alors que j'avais déjà craqué dernièrement... Faut surveiller, il lui reste une Avi-8 à un bon prix mais je suis moins fan, pis faut que je me détende le clic
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Faudrait trouver un moyen de mettre une liste chacun de ce qu'on recherche, parce que si j'avais su que tu en cherchais une, je t'aurais MP direc' ça pourrait être pratique, genre 3 ou 4 max chacun pour que ça reste jouable. Une idée quelqu'un sur la manière de faire / présenter le truc ?
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
- roger-marin
- Fou furieux