les montres en attente
Re: les montres en attente
Commande annulée pour la Superman Armée de l'air...deux raisons m'y on poussé en ce sens. La jonction boîte bracelet (j'ai bloqué après coup) et je sais pas si vous avez vu mais elles sont à peine sorties qu'elles sont déjà en occasion sur plusieurs supports. Mouais...je vais chercher autre chose à la place (c'est pour mon anniv qui arrive
)

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
-
jhd
- Fou furieux
Moibyema j ai ete trop decu. Autant acheter une vintage yema
Vous êtes dur avec Yema, moi j’aime bien la mienne. Le seul point que je regrette c’est le luminova trop vert sur les index par rapport à une vintage

Après certaines vintages sont magnifiques mais inabordables comme la yatchingraphe

Après certaines vintages sont magnifiques mais inabordables comme la yatchingraphe
J’ai du mal avec leur marketing, mais je dois reconnaître que celle-ci est chouetteSwi a écrit :Vous êtes dur avec Yema, moi j’aime bien la mienne. Le seul point que je regrette c’est le luminova trop vert sur les index par rapport à une vintage
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
- WalterWhite
- Fou furieux
Merde, y'avait même pas un tour en Rafale offert avec ?Bakermatt a écrit :Commande annulée pour la Superman Armée de l'air...deux raisons m'y on poussé en ce sens. La jonction boîte bracelet (j'ai bloqué après coup) et je sais pas si vous avez vu mais elles sont à peine sorties qu'elles sont déjà en occasion sur plusieurs supports. Mouais...je vais chercher autre chose à la place (c'est pour mon anniv qui arrive)
nan...WalterWhite a écrit :Merde, y'avait même pas un tour en Rafale offert avec ?Bakermatt a écrit :Commande annulée pour la Superman Armée de l'air...deux raisons m'y on poussé en ce sens. La jonction boîte bracelet (j'ai bloqué après coup) et je sais pas si vous avez vu mais elles sont à peine sorties qu'elles sont déjà en occasion sur plusieurs supports. Mouais...je vais chercher autre chose à la place (c'est pour mon anniv qui arrive)

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
-
andre78570
- Malade
Pour le coup je n'ai rien comprisWalterWhite a écrit :Merde, y'avait même pas un tour en Rafale offert avec ?Bakermatt a écrit :Commande annulée pour la Superman Armée de l'air...deux raisons m'y on poussé en ce sens. La jonction boîte bracelet (j'ai bloqué après coup) et je sais pas si vous avez vu mais elles sont à peine sorties qu'elles sont déjà en occasion sur plusieurs supports. Mouais...je vais chercher autre chose à la place (c'est pour mon anniv qui arrive)
Finalement tu as annulé ta commande à cause de la jonction boite bracelet : soit, mais je ne vois pas le rapport avec le fait qu'on en trouve en occase
Ça change quoi ?
Du coup tu rates la ballade rafale ?
Maevalou a écrit :J’ai du mal avec leur marketing, mais je dois reconnaître que celle-ci est chouette
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
- WalterWhite
- Fou furieux
Même pas un vieil autocollant des années 90 ?Bakermatt a écrit :nan...WalterWhite a écrit :Merde, y'avait même pas un tour en Rafale offert avec ?Bakermatt a écrit :Commande annulée pour la Superman Armée de l'air...deux raisons m'y on poussé en ce sens. La jonction boîte bracelet (j'ai bloqué après coup) et je sais pas si vous avez vu mais elles sont à peine sorties qu'elles sont déjà en occasion sur plusieurs supports. Mouais...je vais chercher autre chose à la place (c'est pour mon anniv qui arrive)

Un stylo ? Un pin's ? Rien ?
Bakermatt a écrit :Commande annulée pour la Superman Armée de l'air...deux raisons m'y on poussé en ce sens. La jonction boîte bracelet (j'ai bloqué après coup) et je sais pas si vous avez vu mais elles sont à peine sorties qu'elles sont déjà en occasion sur plusieurs supports. Mouais...je vais chercher autre chose à la place (c'est pour mon anniv qui arrive)

Pourtant il y à bien pire , chez Seiko ou Orient par exemple