les montres en attente
Re: les montres en attente
Avec tous ces clics qui se succèdent, je serais curieux de connaître l'inventaire du nombre de vos montres.
Pas temps que ça...lol, aujourd'hui plus que 3 en attendant la superman mi septembre...soit 4Untel a écrit :Avec tous ces clics qui se succèdent, je serais curieux de connaître l'inventaire du nombre de vos montres.

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Rien qu'une en attente pour moi! 
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
J'avais oublié de réserver un numéro...chose faite ce matin et attribué à ma commande. Ce sera le 0971 (09 pour le mois de naissance et 71 pour l'année)

J'attend rien, mais je commence a regarder a m'en reprendre une mais je ne sais pas encore quoi.
s'agit-il de la Yema avec le nouveau "calibre maison" ?
Vintage LCD & LED watches fan.
(Anciennement JMR)
(Anciennement JMR)
3 quartz de moins de 200€ chacune depuis le debut de l'année, et les vintages a tout petit prix que je glane sur les vide-greniers (et il y en a pas beaucoup avec le Covid-19, j'ai trouvé 3 toquantes cette année).Untel a écrit :Avec tous ces clics qui se succèdent, je serais curieux de connaître l'inventaire du nombre de vos montres.
De plus, une de ces quartz, je ne l'aurais qu'a noël car livrée à une autre adresse.
Non, c'est un calibre manufacturé mais MBP1000Pulsar77 a écrit :s'agit-il de la Yema avec le nouveau "calibre maison" ?
Notre mouvement manufacture mécanique à remontage automatique MBP1000 est entièrement conçu, développé et assemblé dans nos ateliers de Morteau en France. Il bat à 28 800 alternances / heures et offre une réserve de marche de 45 heures
Ils développent le MBP2000 & 3000 actuellement