les montres en attente
Re: les montres en attente
Y a pas de raison...faut juste être patient. Mon dernier transfert a mis 3 mois pour arriver (période Covid)kane86 a écrit :Tissot PRS 516 Noir Carbon (en espérant qu'elle me soit expédiée / US)

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
- Steflounissart
- Fou furieux
Ah tu me diras s'il y a des frais de douanes avec Drop stpkane86 a écrit :Tissot PRS 516 Noir Carbon (en espérant qu'elle me soit expédiée / US)
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
Si ça peut te rassurer j"ai eu le cas il y a peu avec UPS: livraison initiale planifiée au 8 juillet, replanifiée (par moi) au 9 juillet, et rien dans la BAL le 9... Rien le 10 non plus (je ne sais pas si les livreurs bossent le samedi donc peut être normal?)Bakermatt a écrit :Même problème pour moi...boîte vide alors que le suivi indique que c'est prévu pour le jour et ce depuis vendrediGarcimore a écrit :Si c'est livré localement par La poste, peut être demain. En ce moment ça arrive assez souventjhd a écrit :J attends une montre livree par dhl elle est marquee en cours de livraison mais je sens que le livreur va pas passer.
C est toujours le meme bordel avec dhl ca devient usant...
Au final, livraison réelle le 13 juillet (jour où j'étais absent du coup
Je ne sais d'ailleurs pas trop si je vais régler ou non cette pseudo "facture" qui ne détaille rien concernant leurs fameux frais de dossiers qui sont quand même + de 2 fois plus élevés que les frais de TVA...
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
-
jhd
- Fou furieux
Si t as rien signe ne paye pas
Je vais laisser passer le temps voir s'ils reviennent à la charge...
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
- kane86
- Dément
Je viens de voir que Drop a annulé ma commande alors qu'elle a été débitée sur mon compte bancaire "payment par CB"Bakermatt a écrit :Y a pas de raison...faut juste être patient. Mon dernier transfert a mis 3 mois pour arriver (période Covid)kane86 a écrit :Tissot PRS 516 Noir Carbon (en espérant qu'elle me soit expédiée / US)
Mais pourquoi ont-ils débité mon compte avant la fin de la vente et pourquoi cette annulation de commande sans explication ? "Covid" ?
Drop sert juste d'intermédiaire entre les marques et les acheteurs.
Si ton achat a été annulé, c’est que Tissot n’aurait pas pu fournir...
Edit : Le commentaire juste avant le tien sur Drop signale : out of stock le 19/07.
Si ton achat a été annulé, c’est que Tissot n’aurait pas pu fournir...
Edit : Le commentaire juste avant le tien sur Drop signale : out of stock le 19/07.
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases