Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk
les montres en attente
Re: les montres en attente
Si c'est une spb051 moi aussi je peux l'envoyer, j'ai des bonnes références 
Oui, tu as bonwaverider a écrit :Vi, je vois précisément lesquelles se pourraient-être:
. New Seiko 5 verte.
. Sumo verte.
. Willard verte.
J'ai bon?
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Félicitations BakerMatt, tu as trouvé!!Bakermatt a écrit : Alors moi je dis une MM 300 (soyons fous![]()
)
.. Quoi?
Ma femme me dit à l'instant que c'est du grand n'importe quoi!?
Désolé, mais ce n'est pas la MM300.
Aaaaaallllllléééééé..... qu'est ce que c'est?[emoji55][emoji55][emoji55][emoji55][emoji55]waverider a écrit :Félicitations BakerMatt, tu as trouvé!!Bakermatt a écrit : Alors moi je dis une MM 300 (soyons fous![]()
)
![]()
.. Quoi?
Ma femme me dit à l'instant que c'est du grand n'importe quoi!?
Désolé, mais ce n'est pas la MM300.
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Je vois Nonox que tu ne respecte pas la règle.nonox a écrit :Si c'est une spb051 moi aussi je peux l'envoyer, j'ai des bonnes références
Le règlement est pourtant très clair sur ce point: " Toute nouvelle proposition, aussi pertinente soit-elle, ne peut être validée si son émission s'inscrit dans un délais inférieur à 7 jours, soit une semaine entière, à compter du jour de l'annonce de la proposition précédente."
Ce n'est pas très clair car visiblement rédigé aux alentours de 3 du mat.
Rhooô, le gros Master Mind!Maevalou a écrit :Oui, tu as bonwaverider a écrit :Vi, je vois précisément lesquelles se pourraient-être:
. New Seiko 5 verte.
. Sumo verte.
. Willard verte.
J'ai bon?
J'adore!
Bon les gars faudrait penser à lire le règlement.Jonorma a écrit :Aaaaaallllllléééééé..... qu'est ce que c'est?
La règle est pourtant très explicite: " On ne demande pas la réponse abruptement mais on fait preuve d'une certaine agilité mentale, d'une démarche cognitive pertinente pour proposer à son tour, dans un délais de 7 jours à compter du premier jour..., une réponse sous forme de proposition."
Une SRPC91K1? [emoji848]
Désolé Jonorma mais ce n'est pas la bonne réponse. 
Je tente alors la combinaison suivante:Maevalou a écrit :Oui, tu as bonwaverider a écrit :Vi, je vois précisément lesquelles se pourraient-être:
. New Seiko 5 verte.
. Sumo verte.
. Willard verte.
J'ai bon?
. Willard verte.
. Sumo verte.
Toujours bon?