Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
-
Guigui 57
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Moi je rigole à mort en ce moment! Et ça fait du bien!!! 
Attends ... c'est ce forum qui m a tout appris
- Trollex
- Fou furieux
[/quote]Non, tu as raison. "Ceux de 14" téléfilm éponyme du livre de Maurice Genevoix, c'est juste.[/quote]
Euh Juste comme le prénom ???
Euh Juste comme le prénom ???
Non, tu as raison. "Ceux de 14" téléfilm éponyme du livre de Maurice Genevoix, c'est juste.[/quote]Trollex a écrit :
Euh Juste comme le prénom ???[/quote]
-
athanase
Euh Juste comme le prénom ???[/quote][/quote]lautromi a écrit :
Non, tu as raison. "Ceux de 14" téléfilm éponyme du livre de Maurice Genevoix, c'est juste.Trollex a écrit :
Non. C'est juste = c'est exact. Ton prénom à toi, c'est Juste Laurent, c'est exact ?
Trollex a écrit :Euh Juste comme le prénom ???Cath a écrit :Non, tu as raison. "Ceux de 14" téléfilm éponyme du livre de Maurice Genevoix, c'est juste.
Voila, comme Leblanc, c'est pareil, c'est Juste.athanase a écrit : Non. C'est juste = c'est exact. Ton prénom à toi, c'est Juste Laurent, c'est exact ?
edité suite au message ci-dessous du comité de soutien de la balise mal traitée,et pour que la tension de Reno reste convenable : il m'en saura (et pas sera) gré.
Modifié en dernier par lautromi le 29 oct. 2014, 14:47, modifié 1 fois.
Vos balises, vérifiez vos balises...
Nan parce que voilà... http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... it=#p60588" onclick="window.open(this.href);return false;

Nan parce que voilà... http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... it=#p60588" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Re : Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Je prends mon café face au soleil, que du bonheur [emoji12]
- Trollex
- Fou furieux
Tu n'a pas de Prénom ??? c'est juste Leblanc ton nom ??lautromi a écrit :Trollex a écrit :Euh Juste comme le prénom ???Cath a écrit :Non, tu as raison. "Ceux de 14" téléfilm éponyme du livre de Maurice Genevoix, c'est juste.Voila, comme Leblanc, c'est pareil, c'est Juste.athanase a écrit : Non. C'est juste = c'est exact. Ton prénom à toi, c'est Juste Laurent, c'est exact ?
![]()
edité suite au message ci-dessous du comité de soutien de la balise mal traitée,et pour que la tension de Reno reste convenable : il m'en saura (et pas sera) gré.
Mais non, son nom, c'est Leblanc ... C'est juste ???Trollex a écrit :Voila, comme Leblanc, c'est pareil, c'est Juste.athanase a écrit : Non. C'est juste = c'est exact. Ton prénom à toi, c'est Juste Laurent, c'est exact ?
![]()
Tu n'a pas de Prénom ??? c'est juste Leblanc ton nom ??