Et tu as raison, pas facile à trouver (en France) le modèle chrono diver...kriscbr a écrit :Reno a écrit :Ben bravo.kriscbr a écrit :Ma toute première "vraie belle", remarque, et en occasion...il faut dire que j'ai hésité plus d'une fois à franchir le pas vu les tarifs pratiqués. Comme un type en demandait un prix "correct", je l'ai vite contacté. Le soir même il me rappelait en me demandant si ça tenait toujours car un autre acheteur était sur le coup. C'est dingue, le marché du luxe marche bien, c'est pas une légende...
Surtout qu'on ne la voit pas souvent celle-làfélicitations.
Sans indiscrétion, tu l'as eu à moins de 2000 ?
Largement...tu enlèves un bifton dépensé plus souvent en Allemagne qu'en France !...
les montres en attente
-
kriscbr
- Fou furieux
Re: les montres en attente
Tu l'as eu à MOINS DE 1000 € ?!!!?
Alors là, belle prise. Chapeau.
Alors là, belle prise. Chapeau.
les montres en attente
Euh... Ça existe des biftons de 1000 roros ?
C'est pas 500 le max ?
C'est pas 500 le max ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
kriscbr
- Fou furieux
Merci Reno pour la "belle prise" mais Mark5, en habitué des grosses coupures, a raison !... 
-
kriscbr
- Fou furieux
Au fait Reno, félicitations pour ta collection impressionnante. J'ai d'ailleurs la frangine de ta YMHF0303, une YMHF0202 (quartz), un sacré embonpoint mais très belle aussi avec ses petits cadrans blancs !
Heuuuuuu… mais alors là je décroche.kriscbr a écrit :Merci Reno pour la "belle prise" mais Mark5, en habitué des grosses coupures, a raison !...
Tu as eu un chrono SMP pour 500€ ?
Rassure-moi, il n'y a ni boîte, ni papier ?
Tiens, un chrono Sous-Marine ! Décidément tu es abonné aux chronos pas fréquentskriscbr a écrit :Au fait Reno, félicitations pour ta collection impressionnante. J'ai d'ailleurs la frangine de ta YMHF0303, une YMHF0202 (quartz), un sacré embonpoint mais très belle aussi avec ses petits cadrans blancs !
Tu nous feras une petite revue, un de ces jours ?
-
kriscbr
- Fou furieux
Reno a écrit :Heuuuuuu… mais alors là je décroche.kriscbr a écrit :Merci Reno pour la "belle prise" mais Mark5, en habitué des grosses coupures, a raison !...
Tu as eu un chrono SMP pour 500€ ?![]()
Rassure-moi, il n'y a ni boîte, ni papier ?
MDR....oui, tu as décroché : prends un billet de 2000 auquel tu enlèves un billet de 1000 mais auquel tu rajoutes ensuite un billet de 500..........
les montres en attente
Ben je dirais plutôt qu'il l'a eue pour 1500...
Enfin c'est ce que je comprends.
Édit : grillé !
Enfin c'est ce que je comprends.
Édit : grillé !

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
En fait elle était vendue 1500 €.
2000 moins un bifton.
J'me trompe?
2000 moins un bifton.
J'me trompe?