GRONJ43 a écrit :la montre de nuit![]()
Tu as deux "Calibre", c'est ça ? Tu as aussi la coeur ouvert, s'pas ?
GRONJ43 a écrit :la montre de nuit![]()
A mon avis, ya un bracelet cuir qui va gicler dans les jours qui suivent, pour un métal!

C'est pas fauxlautromi a écrit :@Reno : ce serait plus simple de lister ce que Gronj n'a pas![]()
. C'est pas une boîte à montres qu'il doit avoir, mais une pièce réservée, genre dressing, mais QUE pour les montres ,... un watching, en quelque sorte
c'est pas faux
oui, en fait , c'est un ami qui l'avait achetée et qui n'en voulant plus me l'a refilée ...et le tout à petit prixReno a écrit :GRONJ43 a écrit :la montre de nuit![]()
![]()
Tu as deux "Calibre", c'est ça ? Tu as aussi la coeur ouvert, s'pas ?

Ah c'est marrant, j'ai fait la même chose que toi! Finalement il est très bien ce bracelet d'origine, dommage de le laisser dans un tiroir!lautromi a écrit :Elle est très belle cette Seamaster.![]()
Retour au bracelet acier sur l'OVM:

Vaut mieux ça que sourire jaune!Alien a écrit :
c'est pas faux![]()
merci![]()
allez, je sort un grand sourire vert

Merci les Zamis !Reno a écrit :Sympas les groles… c'est quoi ?zetiabo a écrit :![]()
20% du "watching room" ...parfaitement rangé s'pas ? et couvert par les assurances Mondasslautromi a écrit :@phil : merci![]()
@Reno : ce serait plus simple de lister ce que Gronj n'a pas![]()
. C'est pas une boîte à montres qu'il doit avoir, mais une pièce réservée, genre dressing, mais QUE pour les montres ,... un watching, en quelque sorte