Nan...nanMoonwatch a écrit :Alors Garcimore a du soucis à se faire pour garder la tête du cliqueur compulsif!Bakermatt a écrit :Steflounissart a écrit :profites en bien
Attention cette longue période va être propice aux clicsje vais essayer de rester raisonnable...pas plus d'une par jour
![]()
les montres en attente
Re: les montres en attente

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Je viens de voir que l'Alpha speed que j'attends est déclarée "livrée" par DHL.
ET EVIDEMMENT IL N'Y A RIEN DANS MA BOITE AUX LETTRE, PAS MËME UN AVIS DE PASSAGE.
Bien DHL est fermé aujourd'hui. Obligé d'attendre lundi.
C'est pas possible d'avoir la poisse à ce point.
ET EVIDEMMENT IL N'Y A RIEN DANS MA BOITE AUX LETTRE, PAS MËME UN AVIS DE PASSAGE.
Bienvenue au club!Untel a écrit :Je viens de voir que l'Alpha speed que j'attends est déclarée "livrée" par DHL.
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Et ça s'est réglé comment pour toi ?Moonwatch a écrit : Bienvenue au club!![]()
Pour moi, c'est plutôt la poisse avec mon histoire Herbouse! Le problème ne s'est pas réglé autrement que par le remboursement !Untel a écrit :Et ça s'est réglé comment pour toi ?Moonwatch a écrit : Bienvenue au club!![]()
Par qui, le vendeur ou DHL ?
Parce que le vendeur peut difficilement être tenu pour responsable de la connerie du livreur il me semble.
Parce que le vendeur peut difficilement être tenu pour responsable de la connerie du livreur il me semble.
MPUntel a écrit :Par qui, le vendeur ou DHL ?
Quant à DHL, mes deux dernières livraisons avec eux ont été sans problèmes et plus que rapide. Deux jours pour venir, une de UK et l'autre des Pays-Bas!
S'il vous plaît, messieurs, j'en suis à 12 jours d'abstinence. Dernier achat le 30 juin (les deux Alpha).Moonwatch a écrit :Alors Garcimore a du soucis à se faire pour garder la tête du cliqueur compulsif!Bakermatt a écrit :Steflounissart a écrit :profites en bien
Attention cette longue période va être propice aux clicsje vais essayer de rester raisonnable...pas plus d'une par jour
![]()
Je suis prêt pour aller aux réunions des Cliqueurs Anonymes

"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
J'ai déjà eu le même problème avec La Poste (certains colis DHL économiques sont livrés par eux). A chaque fois le colis a été livré le jour ouvrable suivant.Untel a écrit :Je viens de voir que l'Alpha speed que j'attends est déclarée "livrée" par DHL.
Mon colis de chez Alpha est toujours en route depuis l'Allemagne. Selon la dernière info du suivi de La Poste, le 3 juillet, "Votre envoi a quitté l'office postal de transit."
Pas d'autres mises à jour après ça

"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
J'ai eu le même problème il y a quelques jours. Ma commande à Alpha-EU partie de Finlande a transité par l’Allemagne (Francfort) puis passée à la poste française. Au niveau suivi elle est restée en permanence dans l'état "Votre envoi a quitté l'office postal de transit." J'ai été livré brutalement (sans avertissement) par la poste alors que le suivi était toujours resté dans le même état...Garcimore a écrit :Mon colis de chez Alpha est toujours en route depuis l'Allemagne. Selon la dernière info du suivi de La Poste, le 3 juillet, "Votre envoi a quitté l'office postal de transit."
Pas d'autres mises à jour après ça
Le manège a duré une dizaine de jours...
Bref, tiens toi prêt !
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !