Moonwatch a écrit :Ca va tabouler sur les gamelles!Reno a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
les montres en attente
Re: les montres en attente
Exact, y'en a pas mal dans ma cht'tite collection!Fana a écrit :tu as raison !
Édit : oui pour la Yema surtout que je crois savoir que tu aimes bien les bleues
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Incontournable de l'albumReno a écrit :Moonwatch a écrit :Ca va tabouler sur les gamelles!Reno a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()

Sympa !!Reno a écrit :Quand j'avais demandé le changement de bracelet sur ma Saumur, non seulement ils l'avaient fait, mais EN PLUS ils m'avaient laissé celui d'origine dans la boîteFana a écrit :
Pourvu qu’ils n’aient pas oublié de changer le bracelet !
Je vous ferai une petite photo dès que je l’ai reçue. Je suis au bureau mais j’ai prévu le petit outil pour régler à ma taille![]()
![]()
À 190€ pièce celui de la héritage, je suis preneur
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Mais tu as pris lequel en deuxième bracelet offert?
Ah ouiiiiiiiFana a écrit :Sympa !!Reno a écrit :Quand j'avais demandé le changement de bracelet sur ma Saumur, non seulement ils l'avaient fait, mais EN PLUS ils m'avaient laissé celui d'origine dans la boîte![]()
![]()
À 190€ pièce celui de la héritage, je suis preneur
C'était presque le prix de la Saumur !
Oui ça calme 
@Moon : je leur ai demandé celui de la version noire (index ronds) que je trouve plus beau et surtout qui n’a pas les affreux retours sous les cornes
@Moon : je leur ai demandé celui de la version noire (index ronds) que je trouve plus beau et surtout qui n’a pas les affreux retours sous les cornes
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
OkFana a écrit :Oui ça calme