Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- Trollex
- Fou furieux
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Ce soir je regarderai ''Ceux de 14'' sur FR3. Téléfilm inspiré du livre éponyme de Maurice Genevoix !!!
homonyme, non ?Trollex a écrit :Ce soir je regarderai ''Ceux de 14'' sur FR3. Téléfilm inspiré du livre éponyme de Maurice Genevoix !!!

- Trollex
- Fou furieux
euh non je crois que c'est bien éponyme !!! Le livre qui donne son nom au téléfilm. Enfin c'est à vérifier, je suis pas un académicien !!lautromi a écrit :homonyme, non ?Trollex a écrit :Ce soir je regarderai ''Ceux de 14'' sur FR3. Téléfilm inspiré du livre éponyme de Maurice Genevoix !!!
Essaye de regarder le téléfilm, j'ai beaucoup aimé le livre !!!!
dixit Larousse :
Qui donne son nom à quelque chose, qui porte le nom de : Athéna, déesse éponyme d'Athènes. Johnny, le dernier album éponyme de Johnny Hallyday.
- Trollex
- Fou furieux
Je m'est trompé alors ??? c'est pas impossible !!!lautromi a écrit :dixit Larousse :Qui donne son nom à quelque chose, qui porte le nom de : Athéna, déesse éponyme d'Athènes. Johnny, le dernier album éponyme de Johnny Hallyday.
Je vais vous faire un petit reportage photo de burlington arcade. 200 m de pur bonheur 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Non, tu as raison. "Ceux de 14" téléfilm éponyme du livre de Maurice Genevoix, c'est juste.Trollex a écrit :Je m'est trompé alors ??? c'est pas impossible !!!lautromi a écrit :dixit Larousse :Qui donne son nom à quelque chose, qui porte le nom de : Athéna, déesse éponyme d'Athènes. Johnny, le dernier album éponyme de Johnny Hallyday.
Cath
Re: Re : Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Je bricole mon bracelet

t'es sur de ton coup la?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray