les montres en attente
Re: les montres en attente
Merci les amis !
Cela fait longtemps qu’elle me trotte dans la tête. J’étais jusque là freiné par ce bracelet et faut le dire aussi le prix...
Mais bon, changement de bracelet + prime exceptionnelle au boulot, cela m’a bien aidé
Vous la verrez souvent passer dans la montre du jour je pense
Cela fait longtemps qu’elle me trotte dans la tête. J’étais jusque là freiné par ce bracelet et faut le dire aussi le prix...
Mais bon, changement de bracelet + prime exceptionnelle au boulot, cela m’a bien aidé
Vous la verrez souvent passer dans la montre du jour je pense
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Tu as eu -15% et un deuxième bracelet ?
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Yes 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Bien jouéFana a écrit :Gros gros craquageMais cette fois c’est la dernière
Je tiens à saluer la super efficacité du service Yema car même un dimanche ils répondent sur leur tchat en une minute chrono et ils me font gracieusement l’échange de bracelet acier, je leur ai demandé celui de la version noire à la place. Je le trouve bien plus beau et surtout il n’a pas ces larges maillons qui prennent la largeur extérieure des cornes
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
- MonacoMoon
- Fou furieux
Tu l'as prise en quelle taille ?Fana a écrit :Yes
Merci !
Pour la taille 39mm, je ne voulais surtout pas la 41. J’ai déjà eu la Superman noire en 39 et c’était parfait pour mon chicken wrist
Pour la taille 39mm, je ne voulais surtout pas la 41. J’ai déjà eu la Superman noire en 39 et c’était parfait pour mon chicken wrist
Ca y'est j'ai fais les soldes! 
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Moonwatch a écrit :Ca y'est j'ai fais les soldes!

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...