Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Alors je sais quelle dépasse largement les budgets... mais une fois n'est pas coutume! J'ai eu 30 ans récemment et c'est LE cadeau commun. Elle est en révision chez IWC car c'est une occasion mais elle ne devrait plus tarder... j'espère car j'en peux plus t'attendre!
Evidement, je vous ferez une petite revue une fois que je l'aurais recu.
Bonne journée à tous.
Elle est superbe
je n'ai que la version du pauvre.... (parnis )
Sans indiscrétion, cela va chercher combien cette merveille en occaz ?
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Alors je sais quelle dépasse largement les budgets... mais une fois n'est pas coutume! J'ai eu 30 ans récemment et c'est LE cadeau commun. Elle est en révision chez IWC car c'est une occasion mais elle ne devrait plus tarder... j'espère car j'en peux plus t'attendre!
Bonne journée à tous.
Waouw, ça va tu t'emmerdes pas elle est bien celle là
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Bonne journée à tous.
Franchement, sans plus,
essaie de l'échanger contre une Speed:.......photo:
Je viens à l'instant de commander celle-ci (SEIKO SRP043) sur la baie. A force d'attendre, elle a pris une cinquantaine d'euros et sur les sites habituels en chine, elle est "out of stock", d'où ma précipitation aujourd'hui.
Photo prise sur le net.
l'attente est déjà longue.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)