t'as qu'à y doublerbrakmar33 a écrit :mon coup de gueule contre tous ces nazes qui respectent les limitations de vitesse
[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

on en reparle le jour ou tu te manges un p:latane garcon.brakmar33 a écrit :mon coup de gueule contre tous ces nazes qui respectent les limitations de vitesse
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
le pire c'est que j'en suis conscient, mais c'est plus fort que moi, par contre n'allez pas croire que c'est tous le temps, partout
seulement de temps en temps sur routes de campagnes degagées, je me fais plaisir
seulement de temps en temps sur routes de campagnes degagées, je me fais plaisir
-
landrover
Rassure moibrakmar33 a écrit :mon coup de gueule contre tous ces nazes qui respectent les limitations de vitesse
oui je vous taquine
Je ne suis pas un debile profond qui se croit pour le roi de la route
Je ne suis pas un debile profond qui se croit pour le roi de la route
brakmar33 a écrit :
Je suis un debile profond qui se croit pour le roi de la route

n’empêche la Yaris TS qui fait tant rigoler les neuneus du fofo hé ben c'est le top en corse
le bonheur sur les petites routes, celles que j'ai prise étaient nickel en plus, de vrais billards, bien meilleures que mes routes habituelles, du coup trop le bonheur quoi
pour doubler les touristes 2 de tensions entre 2 virages ça le fait grave
le bonheur sur les petites routes, celles que j'ai prise étaient nickel en plus, de vrais billards, bien meilleures que mes routes habituelles, du coup trop le bonheur quoi
pour doubler les touristes 2 de tensions entre 2 virages ça le fait grave

En parlant de conduite, ce n est pas non plus celui qui roule le moins vite qui conduit le mieux...
Genre faire du 40 en ville et ne pas respecter les piétons, les priorités, ne pas démarrer lorsque le feu passe au vert etc etc...ça ça me fout les boules...
Le nombre de fois ou je suis le seul à ceder une prio aux gosses devant l école je le compte même plus.
Lavitesse ne me dérange pas trop si c est fait avec intelligence(distance de sécurité, ne pas doubler par la droite etc etc...) bref, savoir conduire quoi...
Genre faire du 40 en ville et ne pas respecter les piétons, les priorités, ne pas démarrer lorsque le feu passe au vert etc etc...ça ça me fout les boules...
Le nombre de fois ou je suis le seul à ceder une prio aux gosses devant l école je le compte même plus.
Lavitesse ne me dérange pas trop si c est fait avec intelligence(distance de sécurité, ne pas doubler par la droite etc etc...) bref, savoir conduire quoi...
Mes revues c'est ICI
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Si on te double par la droite, c'est que tu es sans justification sur la file de gauche !Paflechat a écrit :ne pas doubler par la droite etc etc...) bref, savoir conduire quoi...
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
-
landrover
Quand un con croise un autre con .... http://dai.ly/x11zobo