Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
libellule70 a écrit :Quelques photos prises à l'extérieur avec ma nouvelle copine
Soleil un peu voilé, mais je trouve que ces photos rendent plutôt bien
Très sympathique cette orient !
Purge!! il y a de la neige dans ton coin !!?
Et moi qui me plain du froid cette semaine sur Marseille ...
Merci
Eh oui, ici à Luxeuil les bains... Il neige!
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
libellule70 a écrit :Quelques photos prises à l'extérieur avec ma nouvelle copine
Soleil un peu voilé, mais je trouve que ces photos rendent plutôt bien
Merci pour les photos dommage ce manque de soleil, en plus, elle ne se laisse pas facilement photographier
Modifié en dernier par Alien le 09 févr. 2013, 16:59, modifié 1 fois.
Il n'y a pas à dire, elles sont vraiment belles ces ORIENT
Et vu le prix, inutile de vouloir résister à la tentation
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Ma montre du jour ou plutôt DES jours puisque je la porte depuis son retour de révision (et polissage léger de bracelet), mercredi soir...que du bonheur, bien entendu ! ...les petites taches sur le verre sont dues à la neige qui recommence à faire des siennes.
tritium a écrit :Aujourd'hui ce sera une pobeda de 1952 en parfait état de fonctionnement (un cadran... des aiguilles bleues... )
Elle aurait appartenu à un officier, mais je ne sais pas si elle peut être cataloguée dans les militaires. En tout cas, elle a le chemin de fer et c'est chouette
tritium a écrit :Aujourd'hui ce sera une pobeda de 1952 en parfait état de fonctionnement (un cadran... des aiguilles bleues... )
Elle aurait appartenu à un officier, mais je ne sais pas si elle peut être cataloguée dans les militaires. En tout cas, elle a le chemin de fer et c'est chouette
Trop petite pour ton poignet, tu ferais mieux de me la donner !
Cath
Trop petite... c'est bien la première fois qu'on m'dit qu'elle est trop p'tite