les montres en attente
Re: les montres en attente
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
45 balles
Mais comment j'ai pu passer à côté de ça.
Pas mal du tout sur ces photos! Vivement ton retour ! 
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Elle y est depuis un moment, pourtantUntel a écrit :45 balles![]()
En fait, 45, c'est assurance et fdp compris
le prix était passé à 40 balles aujourd'hui Oui, un p'tit chrono sobreMoonwatch a écrit :Pas mal du tout sur ces photos! Vivement ton retour !
Bah 2 attentes pour moi... C'est assez rare pour être souligné !
Une boldr venture jungle

Une SRPA73

Je tournais autour depuis un moment et voilà...
Bref, ça va continuer de dégraisser ! En plus de la NY0040 blue, vont bientôt arriver dans les PA une 1963 et une Citizen PRT et peut être d'autres choses, je réfléchis... icon_gratgrat
Une boldr venture jungle

Une SRPA73

Bref, ça va continuer de dégraisser ! En plus de la NY0040 blue, vont bientôt arriver dans les PA une 1963 et une Citizen PRT et peut être d'autres choses, je réfléchis... icon_gratgrat
Modifié en dernier par Ishtar le 19 juin 2020, 14:13, modifié 1 fois.
Pour voir les photos...Ishtar a écrit :Bah 2 attentes pour moi... C'est assez rare pour être souligné !
Une boldr venture jungle
Une SRPA73
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Battent la mesure et jamais ne dérogent
MerciHeimdall a écrit :Pour voir les photos...Ishtar a écrit :Bah 2 attentes pour moi... C'est assez rare pour être souligné !
Une boldr venture jungle
Une SRPA73
J'étais en train de faire la manip
Vi, balance la Marathon la Squale et la Seiko!Ishtar a écrit : Bref, ça va continuer de dégraisser ! En plus de la NY0040 blue, vont bientôt arriver dans les PA une 1963 et une Citizen PRT et peut être d'autres choses, je réfléchis... icon_gratgrat
Je viens de parcourir tes liens où il est question d'un mod inspiré de la Pelagos. Malheureusement les images sont absentes. Aurais-tu à l'occase une photographie de la montre modée: les commentaires semblent élogieux!
Wave.
Nan, pas la Marathon, pas la Squale ! Ahahawaverider a écrit :Vi, balance la Marathon la Squale et la Seiko!Ishtar a écrit : Bref, ça va continuer de dégraisser ! En plus de la NY0040 blue, vont bientôt arriver dans les PA une 1963 et une Citizen PRT et peut être d'autres choses, je réfléchis... icon_gratgrat
Je viens de parcourir tes liens où il est question d'un mod inspiré de la Pelagos. Malheureusement les images sont absentes. Aurais-tu à l'occase une photographie de la montre modée: les commentaires semblent élogieux!
Wave.
De quelle Seiko parles-tu, j'en ai quelques unes... [emoji38]
Ouais, toutes mes photos ont sautées...
Voila la SNZH Lefty