les montres en attente
-
jhd
- Fou furieux
Re: les montres en attente
C est tupiquement le genre d article completement decale du monde reel et rediger par des gars qui n ont pas forcément connu la vie de 95/100 des gens
culture hors sol
il semble difficile de dire que l'on est muet sans mentir
Philippe Dufour : " Quand un jeune veut commencer une collection de montres, je lui dis d’acheter une Rolex." .
Comme quoi le confinement des ateliers d'horlogerie n'a pas que du bon pour l'esprit
.
Comme quoi le confinement des ateliers d'horlogerie n'a pas que du bon pour l'esprit
La Marina Militare 42 est en route... 

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
L'article n'est pas de cette année.LeNissart a écrit :Philippe Dufour : " Quand un jeune veut commencer une collection de montres, je lui dis d’acheter une Rolex." .
Comme quoi le confinement des ateliers d'horlogerie n'a pas que du bon pour l'esprit.
Peut-être que pour lui un jeune collectionneur de montres c'est à partir de 35/40 ans, qui sait?!

moi, je te remerçie encore pour ce lien; bien entendu qu'il ne parle pas d'un gamin et le parcours de cet homme est remarquable mais également reconnu.Pour ceux qui peuvent il n'y a pas que Swatch , les chinoises, ou russes et les copiesb-boy a écrit :L'article n'est pas de cette année.LeNissart a écrit :Philippe Dufour : " Quand un jeune veut commencer une collection de montres, je lui dis d’acheter une Rolex." .
Comme quoi le confinement des ateliers d'horlogerie n'a pas que du bon pour l'esprit.
Peut-être que pour lui un jeune collectionneur de montres c'est à partir de 35/40 ans, qui sait?!
dans la vie
PS. ma femme a eu une Swatch pour la fête de Mères, elle aime ça mais elle n'essaie pas de me dégouter des autres marques.wwinder a écrit :moi, je te remerçie encore pour ce lien; bien entendu qu'il ne parle pas d'un gamin et le parcours de cet homme est remarquable mais également reconnu.Pour ceux qui peuvent il n'y a pas que Swatch , les chinoises, ou russes et les copiesb-boy a écrit :L'article n'est pas de cette année.LeNissart a écrit :Philippe Dufour : " Quand un jeune veut commencer une collection de montres, je lui dis d’acheter une Rolex." .
dans la vie
En fait nous sommes tolérants tous les 2
T'estBakermatt a écrit :La Marina Militare 42 est en route...
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
C'est de la faute du confinement ça...si siGarcimore a écrit :T'estBakermatt a écrit :La Marina Militare 42 est en route...en ce moment

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...