et hier, j'étais absent du Forum, j'étais au foot à Bruges pour voir la victoire des "Diables Rouges", j'ai emporté mon cadran rouge pour la victoire

Super interessante celle là, son cadran est très intéressant!

Arf,Dlink a écrit :Si çà te pose un problème, porte une montre noire et blanche, comme çà plus de problème de couleurlesmontres a écrit :My God, I loose my latin in this story!!!!!!!!!![]()

C'est beauDlink a écrit :Si çà te pose un problème, porte une montre noire et blanche, comme çà plus de problème de couleur![]()
oui, ce cadran est tout en relief sur carrément 1 cmlesmontres a écrit : Super interessante celle là, son cadran est très intéressant!

Ah ouaaiii, j'aime beaucoup celle ci, montre vraiment sympa et étonnante!Alien a écrit :oui, ce cadran est tout en relief sur carrément 1 cmlesmontres a écrit : Super interessante celle là, son cadran est très intéressant!, j'ai bien pris le temps avant de choisir car plusieurs marques ont sorti leurs modèles dans ce boitier. J'ai opté pour cette JARAGAR à fonds blanc qui prend et renvoi magnifiquement la lumière naturelle ou non