Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
libellule70 a écrit :Il verre est un cristal de Murano?
Exactement !
C'est Alien qui avait dégoté ça sur la baie et nous avait donné l'adresse (qu'il en soit encore remercié ! ). Le prix était vraiment modique et nous sommes au moins deux autres (hormis moi c'est bobibo-le-terrible je crois ) à en avoir pris une. C'est une vraie pièce de collection, une futur must-have (de Dijon) qui deviendra peut-être même un objet de spéculation dans quelques années (outre sa beauté c'est aussi un placement sûr).
Tout à commencé LA... et c'est raconté par Alien (il dit au début que c'est pas portable, mais il s'est heureusement ravisé plus tard).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Reno a écrit :
J'ai cru pendant très longtemps que le fond était bleu marine. Et sur mes photos, c'est vraiment pas évident de distinguer les deux couleurs, mais pris en plein soleil, on se rend compte que le cadran est bien noir.
Il faut bien comprendre que l'insert est bleu très, très, très foncé.
Je ne vends rien
Bizarre cette histoire de couleur de cadran Tu as comparé avec un skx007 qui elle est noir de noir ? Il tire pas sur le bleu profond ou le gris sombre ? Je dis ça, je dis rien, je distingue très mal les nuances de couleurs.
Tu l'as achetée neuve ? , c'est pas juste une lunette pepsi sur une skx007, des fois ?
Je trouve pas ça bizarre, le cadran EST noir, je l'ai toujours vu noir celui là!
On voit la lunette bleue marine et le cadran noir, on peut comparer avec le cadran bleu de la sbdc003 sous le même éclairage!