La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Brian_MGN
Intéressé

Re: La montre du jour

Message par Brian_MGN »

piccolino a écrit :Bonjour,

Voici le lien sur le forum : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... &hilit=cwc" onclick="window.open(this.href);return false;

Par contre tres difficile a trouver...
Bonne chance a toi....et Merci msp_thumbsup
J'avais suivi ce post... j'ai fait pas mal de recherches ensuite mais je n'ai rien trouvé!

Merci quand même msp_thumbup

P.S. : Si un jour tu décides de t'en séparer, pense à moi ;)
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

balibalo1 a écrit :
Reno a écrit :Non, le fond est bien noir, mais le bleu de l'insert est tellement foncé que les deux se confondent.
sur certains sites ils indiquent dark blue pour le cadran de la skx009 et black pour le 007 ...sur, ?
J'ai cru pendant très longtemps que le fond était bleu marine. Et sur mes photos, c'est vraiment pas évident de distinguer les deux couleurs, mais pris en plein soleil, on se rend compte que le cadran est bien noir.

Image

Il faut bien comprendre que l'insert est bleu très, très, très foncé.

balibalo1 a écrit :HEY S4IL VOUS TENTE DE LA VENDRE JE SUIS PRENEUR merci
Je ne vends rien msp_sleep
kane86
Dément

Message par kane86 »

gaelvh a écrit :
piccolino a écrit :Bonjour,

Voici le lien sur le forum : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... &hilit=cwc" onclick="window.open(this.href);return false;

Par contre tres difficile a trouver...
Bonne chance a toi....et Merci msp_thumbsup
J'avais suivi ce post... j'ai fait pas mal de recherches ensuite mais je n'ai rien trouvé!

Merci quand même msp_thumbup

P.S. : Si un jour tu décides de t'en séparer, pense à moi ;)
Il n'y en a qu'une à vendre à 390 euros (comme neuve) sur ebay, le lien :
http://www.ebay.fr/itm/CWC-Nemo-Jumbo-e ... 2ec5f6be4a" onclick="window.open(this.href);return false;
ça fait comme le modèle junkers que j'ai cherché un bon moment (plus fabriqué). On en trouve de temps en temps mais les prix grimpent !
Modifié en dernier par kane86 le 07 févr. 2013, 15:20, modifié 3 fois.
Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

Reno a écrit :
balibalo1 a écrit :HEY S4IL VOUS TENTE DE LA VENDRE JE SUIS PRENEUR merci
si tu la donnes je suis sûr qu'il la prend aussi :angel4:
Image
Bender
Malade

Message par Bender »

Image
Ricoh receptionnée msp_love
c'est poli,ça reflete,va la tester car j'ai dejà des complications sur ma bullhead :|
Image
Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false; Image
Brian_MGN
Intéressé

Message par Brian_MGN »

kane86 a écrit :Il n'y en a qu'une à vendre à 390 euros (comme neuve) sur ebay, le lien :
http://www.ebay.fr/itm/CWC-Nemo-Jumbo-e ... 2ec5f6be4a" onclick="window.open(this.href);return false;
ça fait comme le modèle junkers que j'ai cherché un bon moment (plus fabriqué). On en trouve de temps en temps mais les prix grimpent !
Bonnes enchères !
Merci pour l'info msp_thumbup
Amphibia
Dément

Message par Amphibia »

balibalo1 a écrit :
Amphibia a écrit :Lunettes de soleil pour ma Strela sur strap rallye.
Image
Cath
petit poignet ou strela 44 mm

jolie en blanc
Merci, petit poignet : 15cm.

Cath
Cath
lautromi
Dément

Message par lautromi »

Reno a écrit :
balibalo1 a écrit :
Reno a écrit :Non, le fond est bien noir, mais le bleu de l'insert est tellement foncé que les deux se confondent.
sur certains sites ils indiquent dark blue pour le cadran de la skx009 et black pour le 007 ...sur, ?
J'ai cru pendant très longtemps que le fond était bleu marine. Et sur mes photos, c'est vraiment pas évident de distinguer les deux couleurs, mais pris en plein soleil, on se rend compte que le cadran est bien noir.

Image

Il faut bien comprendre que l'insert est bleu très, très, très foncé.

Bizarre cette histoire de couleur de cadran :icon_scratch: Tu as comparé avec un skx007 qui elle est noir de noir ? Il tire pas sur le bleu profond ou le gris sombre ?
Je dis ça, je dis rien, je distingue très mal les nuances de couleurs. :aras_qui:
Tu l'as achetée neuve ? , c'est pas juste une lunette pepsi sur une skx007, des fois ? :icon_gratgrat:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

lautromi a écrit :Bizarre cette histoire de couleur de cadran :icon_scratch: Tu as comparé avec un skx007 qui elle est noir de noir ? Il tire pas sur le bleu profond ou le gris sombre ?
Je dis ça, je dis rien, je distingue très mal les nuances de couleurs. :aras_qui:
Tu l'as achetée neuve ? , c'est pas juste une lunette pepsi sur une skx007, des fois ? :icon_gratgrat:
Non, jamais eu de 007 entre les mains.

Mais bon, sur la dernière photo que j'ai posté, le doute n'est pas permis il me semble :msp_glare: (je précise que ce n'est pas une photo retouchée ; c'est pris en plein soleil, sans mode spécial ni correction de couleur, ni rien et mesure spot pour la luminosité, d'où le côté légèrement surex)

Et oui, neuve de chez neuve, achetée chez Mr Lee il y a quelques années.

Pour bien préciser, j'ai longtemps cru que le cadran étaient bleu marine, mais c'est suite à une discussion sur WUS qu'on a attiré mon attention sur ce point.
C'est vraiment très dur de faire la distinction avec le noir du cadran, en conditions normales d'éclairage.
lautromi
Dément

Message par lautromi »

Image
Image
Image
credit wus et scwf

y'a personne dans le coin qui aurait les 2 ? où alors la couleur du dial a évolué... :icon_eyes:

:icon_gratgrat:

oups désolé du HS :mrgreen:
Verrouillé