Chouette et originaleDelaney a écrit :Petit changement pour ma Seiko "Piston" SNZH69, avec un petit Maratac noir/surpiqûres rouges fraîchement arrivé et sa boucle déployante :
La montre du jour
Re: La montre du jour
sur certains sites ils indiquent dark blue pour le cadran de la skx009 et black pour le 007 ...sur, ?Reno a écrit :Non, le fond est bien noir, mais le bleu de l'insert est tellement foncé que les deux se confondent.lesmontres a écrit :Ah bon elle a le fond bleu celle là?![]()
La mienne est noir en fait...

Merci Babble
J'avoue que c'est l'une des montres que je porte le plus souvent ces temps-ci, avec mes 2 Alpha, la Dayto et la P.O.
Les autres auraient du coup besoin de prendre l'air, il faut que je fasse un peu de rotation
!
J'avoue que c'est l'une des montres que je porte le plus souvent ces temps-ci, avec mes 2 Alpha, la Dayto et la P.O.
Les autres auraient du coup besoin de prendre l'air, il faut que je fasse un peu de rotation

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
[/quote][/quote]Phil34130 a écrit :[Oula, la japonaise est de sortie… j'emboîte donc le pas, car j'ai horreur de l'originalité…
e]
HEY S4IL VOUS TENTE DE LA VENDRE JE SUIS PRENEUR merci

merci mark5Mark5 a écrit :Yobokies je crois bien.nic0 a écrit :
je ne peux que plussoyer, d'ailleurs il vient d'ou ce bracelet ?![]()
![]()

Seiko SNKK41 avec bracelet cuir sur mesure.GRONJ43 a écrit :
c'est quoi ce modéle
Aujourd'hui, ma Seiko AV003M
Mouvement chronographe 21 rubis
Année 1969 (Ma première CHI) . A l'époque, elle coûtait 1 SMIG ... Ancien SMIC !!!

Je la porte très peu ...
Mouvement chronographe 21 rubis
Année 1969 (Ma première CHI) . A l'époque, elle coûtait 1 SMIG ... Ancien SMIC !!!

Je la porte très peu ...
ah oui ...tres biengaelvh a écrit :Seiko SNKK41 avec bracelet cuir sur mesure.GRONJ43 a écrit :
c'est quoi ce modéle
gaelvh a écrit :Coolpiccolino a écrit :Bonjour,
Pour aujourd'hui une petite
À plus![]()
D'où vient-elle? Encore dispo?
Bonjour,
Voici le lien sur le forum : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... &hilit=cwc" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre tres difficile a trouver...
Bonne chance a toi....et Merci
Grâce au bracelet Sectime reçu hier soir, je peux mettre la MM du sieur Tse :
les index sont moins palots en vrai

les index sont moins palots en vrai