Nos amis les animaux
Re: Nos amis les animaux
vu sur le web

Oh pétard !
A-DO-RABLE !
Elle va vous en faire baver avec son regard de victime celle la...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mignonne !
J'aimerais bien aussi mais mon homme ne veut pas... On a déjà deux chiens, ça lui suffit.
A défaut je fais aussi des dons à l'asso locale.
Cath
la crevette, (renomee finalement josephine en hommage a sa comparse)
a bien voulu prendre la pose pour quelques photos, elle a pris beaucoup de poil mais ca reste une petite crevette encore trouillarde.
par contre elle passe son temps a ronronner sur nous.

a bien voulu prendre la pose pour quelques photos, elle a pris beaucoup de poil mais ca reste une petite crevette encore trouillarde.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Nonlepoulpe a écrit :la crevette, (renomee finalement josephine en hommage a sa comparse)
Trop craquantea bien voulu prendre la pose pour quelques photos, elle a pris beaucoup de poil mais ca reste une petite crevette encore trouillarde.
![]()
Quelle beauté Christian !!!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Elle a une pitite tête de souris ! Elle est vraiment troooooop craquante !
La bise de la part de Joséphine (la notre)
La bise de la part de Joséphine (la notre)
vi elle est tres craquante est surtout super caline on s'y attache vraiment a ses bestioles ce qui est tres drole c'est quelle va parfois faire ca sieste en se calant dans la fourrure des chiens et ce mais a ronronner.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Amis parisiens, des chiens corses sont à l'adoption porte de Versailles !
Ils viennent du refuge près de chez moi.
https://www.facebook.com/refugedecaldan ... aldaniccia" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils viennent du refuge près de chez moi.
https://www.facebook.com/refugedecaldan ... aldaniccia" onclick="window.open(this.href);return false;
Cath
plus de place chez moi malheuresement.
Bill Murray
Bill Murray