On y retrouve le mouvement de mains sur le visage de Travolta dans Pulp FictionReno a écrit :scorp78 a écrit :Meuh.....A cause de toi, un mythe s'effondre ! ou alors il avait une "mythe" dans l'cul pour le coup !![]()
Attention, c'est à 1:03 que ça démarre
la video du jour...
Re: la video du vendredi...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Je dirais que certaines des choses présentées on plus d'avenir que le frigo connecté à internet dont on n'entend plus parlé.
Par contre ça ne sera pas donné.
Par contre ça ne sera pas donné.
Pas mal du toutAbbazz a écrit :Corning, le fabricant des dalles de verre des iPods, iPhones et autres iPads vous présente sa vision du futur :
Ça m'évoque immanquablement le bureau d'Ed Dillinger dans le TRON de 1982.

Purée… 30 ans la réalité et la fiction… mais ce film, mine de rien, était visionnaire par bien des aspects.
Il y en a pourtant quelques une, avec le fameux bureau interactif… à l'époque, c'était carrément de la science-fiction…Untel a écrit :Tient, j'avais oublié cette scene.
TRON était vraiment visionnaire, avec la description d'un "système" qui avalerait progressivement tous les autres, pour devenir incontournable…
ENCOM/le MCP n'était ni plus ni moins que le couple Microsoft/Windows… dans les années 80, il n'y avait pas encore de standard pour les OS
Tout se faisait en ligne de code, avec très peu de graphiques (très rustiques) ; alors cette gigantesque table tactile, cet espèce de superbe monolithe en obsidienne, avec textes/photos/films… ça faisait rêver. Le LISA ne serait présenté que l'année suivante en 1983 (Flynn utilise un Apple III chez lui)… le MacIntosh en 1984…
Faut dire que j'étais très jeune à l'époque.
Par contre je me souviens des systèmes de l'époque. Quand j'y repense, c'était... folklorique.
Par contre je me souviens des systèmes de l'époque. Quand j'y repense, c'était... folklorique.
avec des surfaces en verre comme ca j'en connais une qui vas galerer pour les traces de doigt.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
faut admettre que c'est un problème auquel il n'ont pas pensé.
Élections en Russie :
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.