[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Danlam
Dément

[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Message par Danlam »

merci Zap et merci à tous
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Reno
Modérateur Global

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Message par Reno »

Danlam a écrit :Merci Reno, je vais demander

Par la même occasion, et bien que tu n'aies certainement pas l'esprit à ça en ce moment, si tu as l'occasion de te faire prêter un véhicule électrique, tente le coup, c'est juste hallucinant (aucun bruit, très agréable à conduire…)
nic0
Dément

Message par nic0 »

Reno a écrit :
Danlam a écrit :Merci Reno, je vais demander

Par la même occasion, et bien que tu n'aies certainement pas l'esprit à ça en ce moment, si tu as l'occasion de te faire prêter un véhicule électrique, tente le coup, c'est juste hallucinant (aucun bruit, très agréable à conduire…)

je plussoie
mon petit à ça :
Image
il en est super content, par contre au bout d'une demi heure faut recharger la batterie :?
Image
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

ouai vraiment moche cette histoire. ce n'est que du matos mais ca fait toujours chier.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
krkvoid
Fou furieux

Message par krkvoid »

nic0 a écrit :Image

allez soit honnête, c est la tienne ?
jeremy35
Fou furieux

Message par jeremy35 »

Désolé d'apprendre ça Danlam, il y a vraiment des periodes de poisses... Mon frère à Noël, au chômage le turbo de sa voiture casse moteur hs, voiture a la benne, du coup une voiture pour deux avec sa femme, une semaine après paf les soupapes de la deuxièmes voitures 2600€, plus de voiture, le garage leur en prête une de location gracieusement compte tenu de la situation. Durant cette periode, un bon coup de mistral pendant une nuit et le plateau en verre du salon de jardin vient s'éclater sur la voiture de loc...
Quand ça va mal...
petitdauphinzele

Message par petitdauphinzele »

jeremy35 a écrit :Désolé d'apprendre ça Danlam, il y a vraiment des periodes de poisses... Mon frère à Noël, au chômage le turbo de sa voiture casse moteur hs, voiture a la benne, du coup une voiture pour deux avec sa femme, une semaine après paf les soupapes de la deuxièmes voitures 2600€, plus de voiture, le garage leur en prête une de location gracieusement compte tenu de la situation. Durant cette periode, un bon coup de mistral pendant une nuit et le plateau en verre du salon de jardin vient s'éclater sur la voiture de loc...
Quand ça va mal...

La poisse en effet. :evil:
jeremy35
Fou furieux

Message par jeremy35 »

Comme on dit c'est matériel mais c'est toujours au pire moment que ca tombe...
bromyeta
Dément

Message par bromyeta »

Merde je viens seulement de voir. Désolé pour toi Dan, de tout cœur avec toi. C'est que matériel, mais ça fait ch..r. Courage
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Danlam
Dément

Message par Danlam »

merci les gars
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Répondre