Les photos qui ne sont pas des photos de montres.
- Desmo
- Malade
Re: Les photos qui ne sont pas des photos de montres.
Nous en avons un peu plus de 130 inscrites au Club, originales, continuations, répliques US, anglaises et même françaises... N'hésite pas à nous solliciter si tu veux un peu d'aide dans la réalisation de ton projet. 
Carpe Diem
Magnifique.babble a écrit :Une Cobra... mon rêve...
Une 427 d'époque étant totalement inaccessible, une réplique me conviendrait quand-même...
Je vais rester raisonnable sur la bagnole. Je ne sais pas encore quelle sera la prochaine, mais j'ai un copain de montres qui a son garage Peugeot et qui est très compétent. Donc, une petite 208 GTI by peugeot sport me plairait bien. Ou une 308 GTI.Desmo a écrit :Attention Julien on y prend vite goût à ces bestioles, ça plus les montres crois-moi c'est pas une bonne idée !
Mais bon... il y a des maladies plus graves.
Ou alors la future Mx-5 avec toit articulé pour la fin de l'année puisque les Mazda ça tombe pas en panne, pas besoin de copain.
+1Callaghan a écrit :Magnifique.babble a écrit :Une Cobra... mon rêve...
Une 427 d'époque étant totalement inaccessible, une réplique me conviendrait quand-même...
- Desmo
- Malade
La MX-5, un très joli cab, une valeur sûre depuis longtemps et sans doute pour longtemps encore...Ghia94 a écrit :Je vais rester raisonnable sur la bagnole. Je ne sais pas encore quelle sera la prochaine, mais j'ai un copain de montres qui a son garage Peugeot et qui est très compétent. Donc, une petite 208 GTI by peugeot sport me plairait bien. Ou une 308 GTI.Desmo a écrit :Attention Julien on y prend vite goût à ces bestioles, ça plus les montres crois-moi c'est pas une bonne idée !
Mais bon... il y a des maladies plus graves.
Ou alors la future Mx-5 avec toit articulé pour la fin de l'année puisque les Mazda ça tombe pas en panne, pas besoin de copain.
Je ne résiste pas :

Carpe Diem
- Desmo
- Malade
Pour être précis il ne s'agit pas tout à fait d'une GT40 mais d'une Ford GT, fabriquée en 2005 et 2006 à 4038 exemplaires pour fêter le 100eme anniversaire de la marque. Ford ne peut plus utiliser l'appellation GT40 d'abord parce qu'elle ne fait pas 40 pouces de haut (1m02) comme son illustre aïeule mais 43 pouces, mais aussi et surtout parce que Ford a revendu la marque GT40 et l'outillage à une société anglaise (Saphir), cette dernière poursuivant d'ailleurs la fabrication de GT40 (dites "continuations") aux caractéristiques et aux performances identiques (90%) à celles d'époque.
Carpe Diem
Tu me coupes l'herbe sous le pied concernant la correction sur le nom 
Elle n'en est pas moins impressionnante !
Elle n'en est pas moins impressionnante !
Merci mais j'ai bien peur que ça ne reste qu'un projet, sauf modification drastique de mes revenusDesmo a écrit :Nous en avons un peu plus de 130 inscrites au Club, originales, continuations, répliques US, anglaises et même françaises... N'hésite pas à nous solliciter si tu veux un peu d'aide dans la réalisation de ton projet.
Pour un truc sympa faut compter dans les 50k, et j'ai un ou deux petit milliards de priorités qui passeront avant une caisse plaisir qui ne servirait que le dimanche...