Faut tout essayer! Sympa les modèles ci dessus.Gér@rd a écrit :Perso je trouve que cet essai sans index est tout à fait réussi. Les montres hyper sobres, sans index (les cadrans super stériles) ont aussi leur charme. Et là je trouve que la pierre est le parfait matériau pour justement se passer d'index (un essai d'index est intéressant à faire effectivement, mais c'est pas sûr du tout que ce sera mieux).
![]()
radiomir modee
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Re: radiomir modee
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: radiomir modee
Roooh ! Loïc ton cadran c'est......Une poutrerie, ça tue sa mère, comme dit Reno ça tabasse !!!! Un grand merci pour le temps et le soin que tu y a apporté !
C'est déjà magnifique comme ça, mais avec des index appropriés, j'ose même pas imaginer le résultat ! Comment je vais faire pour choisir moi !
C'est déjà magnifique comme ça, mais avec des index appropriés, j'ose même pas imaginer le résultat ! Comment je vais faire pour choisir moi !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Fais comme moi, tu hypothèques la maison et tu en prends plusieurs 
Bon assez déconné, j'ai tenté les index avec de l'adhésif fluo mais ça ne me plait qu'à moitié et le lume ne reste pas longtemps

Bon assez déconné, j'ai tenté les index avec de l'adhésif fluo mais ça ne me plait qu'à moitié et le lume ne reste pas longtemps

Oh les co*s !
Loic ton cadran est sublime, les reflets sont magnifiques ! Si tu as les temps, je me dis comme les autres avec d'autres cailloux ou d'autres teintes ça devrait aussi déboité. Franchement chapeau bas.
Mooosieur LJM n'est pas en reste, ça avance très très bien et c'est très très beau, j'en veux !
Les indexs donnent pas trop mal, peu être un chouille gros et quid de la durée dans le temps ?
En tout cas bravo les gars, la journée commence fort !
Loic ton cadran est sublime, les reflets sont magnifiques ! Si tu as les temps, je me dis comme les autres avec d'autres cailloux ou d'autres teintes ça devrait aussi déboité. Franchement chapeau bas.
Mooosieur LJM n'est pas en reste, ça avance très très bien et c'est très très beau, j'en veux !
Les indexs donnent pas trop mal, peu être un chouille gros et quid de la durée dans le temps ?
Merciscorp78 a écrit :Roooh ! Loïc ton cadran c'est......Une poutrerie, ça tue sa mère, comme dit Reno ça tabasse !!!! Un grand merci pour le temps et le soin que tu y a apporté !![]()
![]()
![]()
C'est sympa, je pense qu'avec des index plus petits et tout autours dans le style chromés ça devrait vraiment être superbe avec ce cadranLJM a écrit :Fais comme moi, tu hypothèques la maison et tu en prends plusieurs
Bon assez déconné, j'ai tenté les index avec de l'adhésif fluo mais ça ne me plait qu'à moitié et le lume ne reste pas longtemps![]()
E.Nigma a écrit :Oh les co*s !
Je trouve ça somptueux, sans rien. La texture seule du cadran suffit au spectacleloi a écrit :Ah merci l'ami pour les complimentsLJM a écrit :Juste pour le fun......on met des index ou pas ?![]()
![]()
![]()
Là perso, j'ai pas mis d'index mais j'y réfléchi, soit trouver ça sur le net ou ailleurs soit les fabriquer nous même mais c'est pas gagné, encore de bons moments en perspective.
Merci RenoReno a écrit :Je trouve ça somptueux, sans rien. La texture seule du cadran suffit au spectacleloi a écrit :Ah merci l'ami pour les complimentsLJM a écrit :Juste pour le fun......on met des index ou pas ?![]()
![]()
![]()
Là perso, j'ai pas mis d'index mais j'y réfléchi, soit trouver ça sur le net ou ailleurs soit les fabriquer nous même mais c'est pas gagné, encore de bons moments en perspective.
Pour les index, j'ai un embryon de soluce : perçage du cadran et insertion de queues de rivets inox en Ø 2.5 eux mêmes légèrement percés à 1.7 pour remplissage au lume
Seul bémol, j'ai pas de lume
et tout ce que je trouve sur le net c'est des quantités astronomiques alors pour juste 4 têtes d'aiguille.....oups
..à moins que quinquin en aurait un peu à me céder 
Seul bémol, j'ai pas de lume