Les Speedeurs du Forum
Re: Les Speedeurs du Forum
bon sinon j'ai ete rembouser hier au soir, et si tout vas bien je suis sur une nouvelle piste la, mais sur paris se coup ci.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :bon sinon j'ai ete rembouser hier au soir, et si tout vas bien je suis sur une nouvelle piste la, mais sur paris se coup ci.
- Roque Basse
- Modérateur Global
Allez ...Good Lucklepoulpe a écrit :bon sinon j'ai ete rembouser hier au soir, et si tout vas bien je suis sur une nouvelle piste la, mais sur paris se coup ci.
Génial.lepoulpe a écrit :bon sinon j'ai ete rembouser hier au soir, et si tout vas bien je suis sur une nouvelle piste la, mais sur paris se coup ci.
Ca permet de chercher la perle rare plus sereinement.
Yes bonne nouvellelepoulpe a écrit :bon sinon j'ai ete rembouser hier au soir, et si tout vas bien je suis sur une nouvelle piste la, mais sur paris se coup ci.
- alcofribas
- Dément
lepoulpe a écrit :alcofribas a écrit :Rien à voir avec une Speed,, un peu moins vulgaire que la Speed,
![]()
je vais vomir et je reviens... le franken par exelence....
lepoulpe a écrit :bon sinon j'ai ete rembouser hier au soir, et si tout vas bien je suis sur une nouvelle piste la, mais sur paris se coup ci.
EXCELLENT.
Tu dois respirer un peu mieux, non ?
Le vendeur a dit quelque chose ?
- alcofribas
- Dément