Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Dans la foulée de Chuck Berry... Fats Domino. https://fr.wikipedia.org/wiki/Fats_Domino
OK, 89 ans... mais quand même.
Il faisait partie de ceux qui m'ont vite fait comprendre que les deux inventions majeures de l'humanité sont le rock n'roll et la bière.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je ne me souvenais plus du nom... mais oui... effectivement sa bobine m'est tout de suite revenue en mémoire.
Voir disparaître des gens de mon âge me fait franchement flipper et me renvoie, moi, à la terrible angoisse de ma propre mort.
Et j'imagine qu'elle doit commencer à avoir le sourire aux lèvres, la salope.
Modifié en dernier par Nico_le_Normand le 25 oct. 2017, 21:01, modifié 2 fois.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
C'était les dob's de Robin Master, c'est bien ça ?
Un immense bonhomme du théâtre en effet !
Quatre-vingt douze piges et une résolution clairement exprimée : ne pas prendre sa retraite.