La Normale V2 Amphibia, recensement final.
Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.
Bonsoir les normaux,
Je me joint à vous pour le projet.
Paypal envoyé pour une blue avec N 19

Je me joint à vous pour le projet.
Paypal envoyé pour une blue avec N 19

Finalement, mon premier choix "lunette noire" s'est changé en "lunette bleue", on verra bien à réception.
Demande de changement bien prise en compte par Menarom

j'ai l'impression que au final la bleu cartonne pas mal.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Comme moilepoulpe a écrit :pouir moi aussi (de toute maniere le seule numero qui m'aurait boté aurait ete le 79 annee de ma naissance.)LJM a écrit :Pour moi ce sera la (les) surprise(s)........
put'1.... en 1979 j'étais au lycée en première.... 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Quand on allait tu revenaisDanlam a écrit :put'1.... en 1979 j'étais au lycée en première....
Comment tu lui as communiqué ton envie de changement? J'ai envoyé un mail pour la même raison et pas de réponse pour ma part...lautromi a écrit :Finalement, mon premier choix "lunette noire" s'est changé en "lunette bleue", on verra bien à réception.
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Sembe a écrit :Comment tu lui as communiqué ton envie de changement? J'ai envoyé un mail pour la même raison et pas de réponse pour ma part...lautromi a écrit :Finalement, mon premier choix "lunette noire" s'est changé en "lunette bleue", on verra bien à réception.
Il m'a répondu "Yes , you can"Hi, I have ordered and paid the first 20 euros for "La Normale" with black insert and would like to modify it in "La normale blue " = with the blue insert.
Please confirm that it is still possible.
Thanks in advance, with best regards
et j'ai confirmé mon souhait.
hop
'tain il a intérêt a avoir les nerfs solide Menarom, avec des boulets comme vous