[La Normale V2] Obris Morgan Explorer II
Re: [La Normale V2] Obris Morgan Explorer II
Là........j'achète.............!!!!!!!!!!!!!!!

-
athanase
Amphibia a écrit :Superbe.
Paflechat a écrit :La classe à Dallas!
LJM a écrit :Là........j'achète.............!!!!!!!!!!!!!!!
dans ces conditions, j'en suis 
voila, nous y sommes !! superbe Athanase
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
-
monsieurbaron
Bonjour, ouais, c'est sympathique.
Félicitations Athanase pour le travail accompli.
Le seul truc qui me chagrine un peu c'est que le logo sur le cadran n'est pas celui de MGN.
Et d'un point de vue strictement graphique, moi, pour ma part, je lis plutôt "MGM" sur cette interprétation du logo du fofo.
Félicitations Athanase pour le travail accompli.
Le seul truc qui me chagrine un peu c'est que le logo sur le cadran n'est pas celui de MGN.
Et d'un point de vue strictement graphique, moi, pour ma part, je lis plutôt "MGM" sur cette interprétation du logo du fofo.
Ma Grosse Mitte
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
-
monsieurbaron
de "Montres et Gros Nichons" on passe à "Montres et Gros Membres"Danlam a écrit :Ma Grosse Mitte
Enfin, pour ceux qui ont des problèmes de poids, bien-sûr.
C'est sympa,
Resterait-on sur un bleu "soleillé" comme sur l'original ou un bleu inerte?
Sinon, pourrais-tu essayer les chiffres de la lunette également coquille d’œuf juste pour voir ce que ça donnerait?
Resterait-on sur un bleu "soleillé" comme sur l'original ou un bleu inerte?
Sinon, pourrais-tu essayer les chiffres de la lunette également coquille d’œuf juste pour voir ce que ça donnerait?
Tres belle version
J'aurais juste aimé conserver la date (a 6h c'était original et mieux intégré qu'à 3h )mais je me rangeait a la décision collective
Maintenant le case back ...
J'aurais juste aimé conserver la date (a 6h c'était original et mieux intégré qu'à 3h )mais je me rangeait a la décision collective
Maintenant le case back ...