Roque Basse a écrit :oui, c'est pour ça que quand je décolle, je ferme les yeux car sinon j'ai trop peurzapotec a écrit :ça doit être méga impressionnant
Le tchat du jour et de la nuit
Re: Le tchat de la nuit
Non mais on avait pas de doute ....Isabel-78 a écrit :Cetais pour roque basse
rêvez pas j'aime tout le monde chui peace
Ba de toute facon elles ne sont jamais contente alors autant se faire engueuler pour quelque chose roque ....Roque Basse a écrit :c'est normal qu'elle m'aime, je suis modo pas sûr que Madame Roque Basse apprécie, mais ça fait un moment qu'on ne l'a pas vue sur MGNIsabel-78 a écrit :C'etait pour Roque Basse
rêvez pas j'aime tout le monde chui peace
En même temps pour ce que vous nous donner ya pas de quoi sauter au plafond 
Ba écoute a force de ne rien recevoir on ne donne plus effectivement ... 
- Roque Basse
- Modérateur Global
Ah ouais alors montre toi en petit tablierRoque Basse a écrit :peut être, mais nous, nous tenons nos promesses...
- Roque Basse
- Modérateur Global
quelle drôle d'idée !! Je ne t'ai jamais fais aucun promesse de la sorte, et en plus le tablier de soubrette et la pilosité abondante ne vont pas bien ensemble.
Sur ces belles paroles, je vous souhaite une bonne nuit et vais me coucher de ce pas.
Sur ces belles paroles, je vous souhaite une bonne nuit et vais me coucher de ce pas.

Bonne nuit dors bienRoque Basse a écrit :quelle drôle d'idée !! Je ne t'ai jamais fais aucun promesse de la sorte, et en plus le tablier de soubrette et la pilosité abondante ne vont pas bien ensemble.