Reno a écrit :Ça me rappelle cette citation de Churchill (que je n'arrive pas à retrouver, du coup je me demande si elle est bien réelle ; mais elle est tout cas conforme au personnage) qui aurait dit :
"Si vous apprenez que je suis mort sur un court de tennis, c'est parce que j'aurais été frappé à la tête par une balle en traversant le terrain pour aller chercher un autre verre de whisky de l'autre côté" !!
Rien de tel qu'une bonne bouffée d'adrénaline…
Re: Rien de tel qu'une bonne bouffée d'adrénaline…
-
monsieurbaron
Ca me rappelle l'histoire de l'ivrogne qui perd ses clefs dans la rue, un soir en rentrant du bar.
Un mec le croise courbé vers le sol, cherchant à tâtons ses précieuses clefs sous un réverbère. La conversation s'engage : "
-qu'est ce que tu fais sous ce réverbère ?
-je cherche mes clefs !
-C'est là que tu les as perdues ?
-Non ! Mais c'est là qu'il y a de la lumière !"

Un mec le croise courbé vers le sol, cherchant à tâtons ses précieuses clefs sous un réverbère. La conversation s'engage : "
-qu'est ce que tu fais sous ce réverbère ?
-je cherche mes clefs !
-C'est là que tu les as perdues ?
-Non ! Mais c'est là qu'il y a de la lumière !"
Ça y est, j'ai récupéré mon alliance
Joie
Trois tailles en-dessous, ça tient ^_^
Trois tailles en-dessous, ça tient ^_^
Et moi je viens d'avoir le devis pour aggrandir un peu ma chevalière : 57 euros ! 
whysea a écrit :Et moi je viens d'avoir le devis pour aggrandir un peu ma chevalière : 57 euros !
Encore, agrandir, ils ajoutent de la matière, donc au pire ça se justifie (surtout si ça fait un bout qu'on n'est pas venu dépenser quelques sesterces à l'échoppe du commerçant)… mais réduire, t'imagines, ils enlèvent de la matière (donc font perdre de la valeur marchande à ton bien) et ils auraient voulu me faire raquer pour ça ?
Bon, elles ont été réglo, mes p'tites vendeuses, elles n'ont rien demandé
ben moi j'étais avec ma femme, je pouvais quand même pas me faire carresser le bras comme ça 
whysea a écrit :ben moi j'étais avec ma femme, je pouvais quand même pas me faire carresser le bras comme ça