un gars avec de super gros muscles l a mise en orbite ,elle retombera sous peulandrover a écrit :Elle vient à dos de mulet pour ce prix...krkvoid a écrit :je n espère pas ayant demandé un envoi standard a 3$ et non pas 21Nocturne a écrit :Tu nous diras de combien de taxes tu auras été assaisonné à réception.Sinon, excellent choix au fait...elle est superbe
[Question] Alpha radiomir
Re: [Question] Alpha radiomir
-
landrover
Super...elle va peut être retomber chez moi alorskrkvoid a écrit :un gars avec de super gros muscle l a mise en orbite ,elle retombera sous peulandrover a écrit :Elle vient à dos de mulet pour ce prix...krkvoid a écrit :
je n espère pas ayant demandé un envoi standard a 3$ et non pas 21Sinon, excellent choix au fait...elle est superbe
-
landrover
J'me suis arrangé avec le MUSCLE...en plus il est sympa Chris Paulkrkvoid a écrit :nan !!

Si ça peut te rassurer normalement c'est tout bon en envoie standardkrkvoid a écrit :je n espère pas ayant demandé un envoi standard a 3$ et non pas 21Nocturne a écrit :Tu nous diras de combien de taxes tu auras été assaisonné à réception.
Krispol, je croyais que c'était des céréales pour le régime?landrover a écrit :J'me suis arrangé avec le MUSCLE...en plus il est sympa Chris Paulkrkvoid a écrit :nan !!![]()
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
c est pas tant les céréales que la bière qu il verse dedansbromyeta a écrit :Krispol, je croyais que c'était des céréales pour le régime?landrover a écrit :J'me suis arrangé avec le MUSCLE...en plus il est sympa Chris Paulkrkvoid a écrit :nan !!![]()
ah je comprends, je croyais que c'était du lait
quel idiot je fais...
quel idiot je fais...
je l ai reçu aujourd’hui en envoi standard et je n ai rien eu a dépenser de plus que la somme initiale,Nocturne a écrit :Tu nous diras de combien de taxes tu auras été assaisonné à réception.
je ferais des photos quand j aurais remplacé la mocheté qui lui sert de bracelet
cool ça félicitations.