[Mini Revue] : Invicta Pro Diver 8926OB
Re: [Mini Revue] : Invicta Pro Diver 8926OB
Les frais de port sont offerts pour les clients Américain 
Ok je vois. Donc c'est bien 84$ soit 60€ la montre mais 30€ de taxes et frais de port... soit la moitié du prix de l'objet... 
Je ne pense pas qu'il faille calculer comme ça. L'important est de ce dire que le moins cher que l'on trouve ailleurs est de l'ordre de 96€ sans être sur du vendeur, donc là tu n'est pas perdant et en plus ça vient de chez amazon 
Oui tu as raison! Mais pour le coup ça a calmer mon clic intempestif, j'avais la cb sur la table pourtant... Bon je verrai ça demain...Enfin tout à l'heure.
- lesmontres
- Modérateur Global
En ce qui me concerne j'ai pris 5 montres sur Amazon dont 2 Invicta et 1 Seiko et 2 Orient Mako, je n'ai eu à payer les taxes de douane que sur 1 seule : la Mako jaune....Donc ces frais ne sont pas systématiques....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

chezjoe a écrit :Je ne pense pas qu'il faille calculer comme ça. L'important est de ce dire que le moins cher que l'on trouve ailleurs est de l'ordre de 96€ sans être sur du vendeur, donc là tu n'est pas perdant et en plus ça vient de chez amazon
Voilà !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
lesmontres a écrit :En ce qui me concerne j'ai pris 5 montres sur Amazon dont 2 Invicta et 1 Seiko et 2 Orient Mako, je n'ai eu à payer les taxes de douane que sur 1 seule : la Mako jaune....Donc ces frais ne sont pas systématiques....
En fait la pour le coup, ils les inclus directement à la commande sous les frais de port, je cite:" Import Fees Deposit: EUR 15,12" comme ça t'es sur d'y passer...

Bon j'ai quand même réussi à faire baisser le tout à 78€ avec un code 20% et 2€ et des bananes d'offert pour la fête des mômans...

Ah donc un futur heureux acquéreur d'une 8926 ! Super Bravo 
Merci!
Par contre je pense que dés réception, l'aiguille des secondes va aller faire un tour du côté de chez swann
Je ne sais pas encore comment mais elle va dégager.
Je ne sais pas encore comment mais elle va dégager.Re: [Mini Revue] : Invicta Pro Diver 8926OB
Rhannnnnn mais elle est magnifique cette aiguille !! moi j'adore !