narc a écrit :
hmmm...d'ailleurs, si tu as trop de chrono, l'ex -proprio serait ravi de récupérer son ex-allemande;)
[REVUE] Blancpain Léman flyback chronographe 2185F
Re: [REVUE] Blancpain Léman flyback chronographe 2185F
-
plibou
c'est plus trop normal tout ça
beau chrono , le bracelet est très sympa aussi , ça change des aciers avec des boucle en tôle (suivez mon regard )
beau chrono , le bracelet est très sympa aussi , ça change des aciers avec des boucle en tôle (suivez mon regard )
bah si c'est normal ! c'est une montre, ça donne l'heure et c'est joliplibou a écrit :c'est plus trop normal tout ça![]()
J'aime bien le NATO cuirgee_love a écrit :je fais des essayages, alors des préférences ?
cuir classique, Nato tissu, je dirais même Canvas , mais surtout pas Natio cuir , amha .
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
-
zetiabo
Ben franchement… Moi je lui collerai bien un petit hirsch rivetta (ou hardley roma) à ce pépère…
Dans le genre…

Dans le genre…

ha merde... le doute s'insère maintenant...Danlam a écrit :cuir classique, Nato tissu, je dirais même Canvas , mais surtout pas Natio cuir , amha .