Merci l'ami FanaFana a écrit :Jolie photo
Nouvelle arrivée dans la collection...made in Germany !!
Re: Nouvelle arrivée dans la collection...made in Germany !!
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
Arow a écrit :Merci l'ami FanaFana a écrit :Jolie photoVenant de toi ça me flatte
En tous cas tu n'as pas fini de t'amuser à découvrir ton appareil photo et t'émerveiller devant la puissance de ces bestioles !
Sur mon mac j'ai créé un dossier pour mes photos uniquement de montres, j'en suis à 3Go, et encore j'ai trié
Modifié en dernier par Fana le 03 déc. 2014, 22:34, modifié 1 fois.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Félicitations pour ta jolie bicompax teutonne 
Ah oui tu es plus atteint que moiFana a écrit :Arow a écrit :Merci l'ami FanaFana a écrit :Jolie photoVenant de toi ça me flatte
![]()
En tous cas tu n'as pas fini de t'amuser à découvrir ton appareil photo et t'émerveiller devant la puissance de ces bestioles !
Sur mon mac j'ai créé un dossier pour mes photos uniquement de montres, j'en suis à 3Go, et encore j'ai trié
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
Merci bien, je l'aime bien, la trouve jolie mais ne la porte pas..Flat6 a écrit :Félicitations pour ta jolie bicompax teutonne
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
Je vais prendre un exemple que tu connais bien : pour moi c'est comme la guitare !Arow a écrit : Ah oui tu es plus atteint que moiJ'ai du mal a me dire "aller fais toi une seance photo" j'ai pas d'idées bien claires à chaque fois. Je suis en extase devant ceux qui arrivent à mettre en situations leurs tocantes
![]()
.
Parfois j'ai envie et ça se passe bien, ou alors j'ai envie et je fais de la m**** alors j'arrête avant de trop m'énerver.
Puis d'autres fois, je me lance sans grande conviction, puis finalement j'y passe 1h ou plus et je prends un pied incroyable !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
C'est vrai c'est la même chose, des fois ça énerve tellement de ne pas arriver à sortir un truc propre...et le lendemain ça vient tout seulFana a écrit :Je vais prendre un exemple que tu connais bien : pour moi c'est comme la guitare !Arow a écrit : Ah oui tu es plus atteint que moiJ'ai du mal a me dire "aller fais toi une seance photo" j'ai pas d'idées bien claires à chaque fois. Je suis en extase devant ceux qui arrivent à mettre en situations leurs tocantes
![]()
.
Parfois j'ai envie et ça se passe bien, ou alors j'ai envie et je fais de la m**** alors j'arrête avant de trop m'énerver.
Puis d'autres fois, je me lance sans grande conviction, puis finalement j'y passe 1h ou plus et je prends un pied incroyable !
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
Oui
Et quand ça s'est super bien passé je ressors de là épuisé ! Mais hyper content !
Fana a écrit :OuiEt quand ça s'est super bien passé je ressors de là épuisé ! Mais hyper content !
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
Pareil !Fana a écrit :OuiEt quand ça s'est super bien passé je ressors de là épuisé ! Mais hyper content !

Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.