l'avantage de ca par rapport à la tente c'est qu'on peut utiliser les paroies comme diffuseur indépendant.Amphibia a écrit :Merci.
J'ai déjà une tente et un pied, il me manque les lampes.
les lampes j'en avait acheter à part je regarde cath
l'avantage de ca par rapport à la tente c'est qu'on peut utiliser les paroies comme diffuseur indépendant.Amphibia a écrit :Merci.
J'ai déjà une tente et un pied, il me manque les lampes.
Merci poulet! Merci pour les compliments, ça m'a permis de me rappeler et de ressortir les cours que j'ai donné sur la lumièrezapotec a écrit :Ahhhhhh mon Canard! Merveilleux !!!! Ouah la lumière ça le fait tu maitrises![]()
![]()
Le kit c'est rien du tout si tu ne maitrise pas ta lumière et tes basiques .... c'est ton talent et ta sensibilité qui parle là !
Oui Full Frame !!!chezjoe a écrit :Merci poulet! Merci pour les compliments, ça m'a permis de me rappeler et de ressortir les cours que j'ai donné sur la lumièrezapotec a écrit :Ahhhhhh mon Canard! Merveilleux !!!! Ouah la lumière ça le fait tu maitrises![]()
![]()
Le kit c'est rien du tout si tu ne maitrise pas ta lumière et tes basiques .... c'est ton talent et ta sensibilité qui parle là !![]()
Va falloir que j'essai de faire ça au full frame pour m'en prendre plein la rétine avec un petit nikon D700 ça va me rappeler ma jeunesse
Mais bon y a encore un gros travail à faire sur le travail de la lumière (la mettre en scène) et niveau composition

Comme tu veux pour la photozapotec a écrit :Je vais retirer c'est ta revue, on échange sur pleins de postes , sur les revues c'est normal que ca reste spécifique
On va plustot faire un poste sur les compos avec les tocantes non qu'est ce que tu en penses ? bonne idée non ? ( si pas déjà fait)