Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
bromyeta a écrit :inrayable, plus léger (beaucoup plus), couleur différente, solidité, une bonne dose de marketing et j'en oublie certainement...
Merci
inrayable!!
c'est bon ça!!
une revêtement (PVD, TICN, etc.) peut-il être appliqué sur du Titane? Ou il n'y a aucun intérêt?
thx-2 a écrit :Il faut essayer et tu comprendra les avantages du titane.
ba oui, mais la maladie du click ne m'a pas encore prise!! Je résiste
si il y a différence de teinte, c'est pas glop pour mettre un bracelet acier alors.
Par contre, on peut y coller un Nato...
Après tu peux prendre un bracelet acier (plutôt un mesh car moins de matière) et le brosser doucement mais longtemps au scotch brite. J'ai lu ça qq part, et l'illusion est pas mal (qq un avait fait des photos d'une shogun sur mesh brossé, ça rendait bien)
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
bromyeta a écrit :Après tu peux prendre un bracelet acier (plutôt un mesh car moins de matière) et le brosser doucement mais longtemps au scotch brite. J'ai lu ça qq part, et l'illusion est pas mal (qq un avait fait des photos d'une shogun sur mesh brossé, ça rendait bien)
Il faut absolument que j'aille voir en boutique le rendu du Titane.
bromyeta a écrit :Après tu peux prendre un bracelet acier (plutôt un mesh car moins de matière) et le brosser doucement mais longtemps au scotch brite. J'ai lu ça qq part, et l'illusion est pas mal (qq un avait fait des photos d'une shogun sur mesh brossé, ça rendait bien)
Il faut absolument que j'aille voir en boutique le rendu du Titane.
thx-2 a écrit :
Ma femme a la Citizen et en plus elle est Eco-drive avec un verre saphirs
c'est pas très cher comme combo titane+eco-drive+saphir, non? dans les 150€ de mémoire
saphir, c'est saphir synthétique = super dur et costaud, c'est ça? rien à voir avec anti-reflet
thx-2 a écrit :
Ma femme a la Citizen et en plus elle est Eco-drive avec un verre saphirs
c'est pas très cher comme combo titane+eco-drive+saphir, non? dans les 150€ de mémoire
saphir, c'est saphir synthétique = super dur et costaud, c'est ça? rien à voir avec anti-reflet
Tu as raison sur toute la ligne.
Le temps de l'attente ressemble au temps de la sécheresse ; toujours trop long.(Jovette Marchessault)