Attention, le montage de ce bracelet augmente considérablement les risques de ne plus quitter cette Spork
Où trouver un bracelet OEM métal Seiko 35J5JG pour SRP043?
Re: Où trouver un bracelet OEM métal Seiko 35J5JG pour SRP04
Bonne nouvelle
!
Attention, le montage de ce bracelet augmente considérablement les risques de ne plus quitter cette Spork

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Et voilààààààà !nic0 a écrit :cool, maintenant montage, et photooooooooooooooooooooooos
Delaney tu avais raison : je ne la quitte plus depuis la semaine dernière... Ce bracelet est à la hauteur de sa réputation, il est topissime !
Merci à tous ceux qui m'ont aidé dans ma démarche

- lesmontres
- Modérateur Global
Elle est superbe!!!babble a écrit :Et voilààààààà !nic0 a écrit :cool, maintenant montage, et photooooooooooooooooooooooos
Delaney tu avais raison : je ne la quitte plus depuis la semaine dernière... Ce bracelet est à la hauteur de sa réputation, il est topissime !î/9862/yvbi.jpg[/img]
Ça donne envie de la porter!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

C'est pas faute d'avoir prévenu, heinbabble a écrit :Et voilààààààà !nic0 a écrit :cool, maintenant montage, et photooooooooooooooooooooooos
Delaney tu avais raison : je ne la quitte plus depuis la semaine dernière... Ce bracelet est à la hauteur de sa réputation, il est topissime !
Merci à tous ceux qui m'ont aidé dans ma démarche![]()
En tout cas, heureux pour toi, et superbes photos
Enjoy
Delaney, qui écrit avec sa Spork au poignet bien entendu.

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Bon allé j'ai fait peter le dit bracelet pour ma spork. J'ai hate !
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Tu n'auras pas de regrets, c'est garanti 
Bon ben j'ai cliqué pour un bracelet seiko pour ma Spork...faut pas rechigner à sublimer la belle.
Mes revues c'est ICI
Great !
J'ai commandé le mien le 01/11... et je l'attends toujours, mais je "sens" qu'il est pas loin...
J'ai commandé le mien le 01/11... et je l'attends toujours, mais je "sens" qu'il est pas loin...
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Ca devrait être interdit de vendre cette montre sans ce bracelet...